Waikiki Beach

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Waikiki Beach

La plus belle plage du monde ! Soleil jaune, sable blanc, eau turquoise, cocktails multicolores, merguez couleur-merguez... et surtout une bonne bande de copains !

Bienvenue, Invité ! Viens t'asseoir sur la plage et fais toi servir un cocktail par un de nos pingouins !
Nous recherchons un sélectionneur pour la saison prochaine et un trésorier !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

4 participants

    Voyage bruxelles - Zagreb (ceci n'est pas une annonce nekermann)

    McLockt
    McLockt
    Résident naturalisé
    Résident naturalisé


    Messages : 1391
    Date d'inscription : 04/10/2012

    Voyage bruxelles  -  Zagreb (ceci n'est pas une annonce nekermann) Empty Voyage bruxelles - Zagreb (ceci n'est pas une annonce nekermann)

    Message par McLockt Sam 12 Jan - 21:43

    Elle se trompe de destination en programmant son gps. Jusque là rien d'anormal, (qui ne l'a pas déjà fait?), mais lisez la suite...

    Le samedi 5 janvier, Sabine Moreau, 67 ans, a dû se lever très tôt. «Je devais aller chercher un ami, à Bruxelles, qui revenait de vacances. e suis montée dans la voiture de ma belle-fille, une Golf, pour monter sur Bruxelles. J’ai activé le GPS, en introduisant l’adresse», a raconté la sexagénaire belge, à LaGazette.be.

    Mais c'est en arrivant dans la banlieue de la capitale belge que tout est allé de travers pour Sabine, pas très concentrée sur son itinéraire. «J’ai vu des panneaux en français, puis en allemand: je n’ai pas réfléchi, j’ai poursuivi ma route», a-t-elle avoué. Fatiguée, elle a eu même un accrochage en Allemagne où elle a dû payer 300 euros pour indemniser un automobiliste qu'elle avait embouti, selon 7sur7.be.

    Pendant ce temps, son fils tentait en vain de l'appeler. «Ma maman est assez autonome, on savait qu’elle devait aller à Bruxelles, et l’homme qu’elle devait récupérer là-bas était revenu chez nous par ses propres moyens. On s’est vraiment inquiétés, alors.» Alertée, la police locale a d'abord fouillé sa maison avant que les pandores ne retracent son parcours avec les relevés bancaires.

    C'est en arrivant en Croatie qu'elle a finalement retrouvé ses esprits. «C'est quand j’ai dépassé Zagreb que je me suis dit que je devais faire demi-tour». La sexagénaire est donc rentrée chez elle, le lundi, grâce en partie à son... GPS.
    Tima
    Tima
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 2989
    Date d'inscription : 15/06/2012

    Voyage bruxelles  -  Zagreb (ceci n'est pas une annonce nekermann) Empty Re: Voyage bruxelles - Zagreb (ceci n'est pas une annonce nekermann)

    Message par Tima Sam 12 Jan - 22:07

    Laughing

    Elle est vraiment très forte elle ! Ca semble fou qu'elle ne se soit aperçue de rien.
    shinchan2111
    shinchan2111
    Plagiste respecté
    Plagiste respecté


    Messages : 2803
    Date d'inscription : 03/09/2012

    Voyage bruxelles  -  Zagreb (ceci n'est pas une annonce nekermann) Empty Re: Voyage bruxelles - Zagreb (ceci n'est pas une annonce nekermann)

    Message par shinchan2111 Sam 12 Jan - 22:29

    Laughing

    Le détour de malade !! Laughing
    keewee
    keewee
    Chef de tribu
    Chef de tribu


    Messages : 3646
    Date d'inscription : 15/06/2012

    Voyage bruxelles  -  Zagreb (ceci n'est pas une annonce nekermann) Empty Re: Voyage bruxelles - Zagreb (ceci n'est pas une annonce nekermann)

    Message par keewee Sam 12 Jan - 22:35

    faut faire gaffe car une fois avec un ami, on s'était pas apercu que pour rentrer à Saint Nazaire, le GPS avait pointé un autre Saint Nazaire à l'autre bout de la france. On s'en ait aperçu car il nous faisait prendre la direction opposée et que le temps de route était bizarre en fait.

    Mais là j'avoue que la petite mamie a fait fort quand meme.

    Contenu sponsorisé


    Voyage bruxelles  -  Zagreb (ceci n'est pas une annonce nekermann) Empty Re: Voyage bruxelles - Zagreb (ceci n'est pas une annonce nekermann)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:47