Waikiki Beach

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Waikiki Beach

La plus belle plage du monde ! Soleil jaune, sable blanc, eau turquoise, cocktails multicolores, merguez couleur-merguez... et surtout une bonne bande de copains !

Bienvenue, Invité ! Viens t'asseoir sur la plage et fais toi servir un cocktail par un de nos pingouins !
Nous recherchons un sélectionneur pour la saison prochaine et un trésorier !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+4
McLockt
Cever
Califourchon
Aqwel
8 participants

    Eh oui les belges peuvent avoir de la chance.

    Aqwel
    Aqwel
    Touriste confirmé
    Touriste confirmé


    Messages : 331
    Date d'inscription : 03/10/2012

    Eh oui les belges peuvent avoir de la chance. Empty Eh oui les belges peuvent avoir de la chance.

    Message par Aqwel Mer 12 Déc - 19:35

    Tantôt je rentre de l'école tranquilou, comme d'habitude j'allume le pc et je vais faire un petit tour sur le site de "l'avenir du Luxembourg", le journal de la province.
    Et la, qu'est ce que je vois comme article?
    "Il gagne un vélo le samedi, une mercedes le dimanche" !!!!!
    Je me dit putain quoi le gars ce fait pas chier, je lis l'article et il s'avère qu'il a déjà gagner des croisières, il a déjà participer et gagner 2 fois le jeu 71 sur RTL (1 contre 100 à l'époque chez les français) des places de concert,...
    Et toi tes la devant ton pc et tu te dis, merde quoi, moi chaque fois que je joue à des trucs comme ca..je gagne jamais rien..
    En réaliter, la chance que l'on a pas, les gagnants l'on 10x !!

    voici le liens si ca intéresserait quelqu'un: http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20121212_00243392

    Bonne soirée Smile
    Califourchon
    Califourchon
    Animateur et Modo communauté
    Animateur et Modo communauté


    Messages : 1868
    Date d'inscription : 06/11/2012

    Eh oui les belges peuvent avoir de la chance. Empty Re: Eh oui les belges peuvent avoir de la chance.

    Message par Califourchon Mer 12 Déc - 20:22

    Bien en veine comme tu dis mais la chance il ne l'attend pas, un opportuniste au sens noble du mot.

    Ça fait plaisir de lire des articles qui ne débite pas que des tristesses.

    *100% des gagnants ont joué* Rappelez vous en.
    Cever
    Cever
    Fondateur, Admin Forum et Admin TMNF
    Fondateur, Admin Forum et Admin TMNF


    Messages : 6437
    Date d'inscription : 16/06/2012

    Eh oui les belges peuvent avoir de la chance. Empty Re: Eh oui les belges peuvent avoir de la chance.

    Message par Cever Sam 12 Jan - 8:30

    Il était convaincu que Satan s’était incarné en elle…


    LIÈGE Depuis quelques jours, son compagnon se comportait de manière très étrange. Parfois agressif, il parlait souvent de Satan, de Dieu et d’honneur… Jeudi, il a carrément pété les plombs ! Refusant que sa compagne se rende à l’église, et convaincu que Satan s’était incarné en elle, il est entré dans des délires incontrôlables !

    Après s’être dénudé et avoir forcé sa compagne à manger des lardons périmés, il l’a obligée à se mettre à genoux. Durant une heure, maintenue de force dans la même position, elle devait l’appeler “maître” … À chaque fois qu’elle bougeait, il la frappait sur les mains !

    Sans doute convaincu d’employer les bonnes méthodes pour exorciser sa compagne, il a ensuite éjaculé dans ses mains et a étalé son sperme sur le visage et le dessus du corps de la jeune femme !

    Puis, après lui avoir fait boire de l’eau chaude salée et lui avoir fermé la bouche avec du papier collant, il a obligé sa compagne à envoyer des SMS à sa maman et à des membres de sa famille. Des SMS suffisamment inquiétants pour encourager la maman à se rendre au plus vite chez sa fille !

    Lorsque la dame est arrivée, l’homme a saisi un couteau à steak et a menacé mère et fille, criant qu’elles allaient mourir toutes les deux !

    Poursuivant ses délires, il a exigé de sa compagne qu’elle simule un acte sexuel en criant… Ce qu’elle ne pouvait faire puisqu’il était en train de lui serrer la gorge avec les mains ! Il l’a même blessée à la gorge avec un verre brisé !

    À l’arrivée des forces de police, l’homme était en train de répandre du sel sur le sol. Il a aussitôt été interpellé et a été privé de liberté sur ordre du magistrat du parquet de Liège.

    Nul doute que cette jeune femme, âgée de 27 ans, se souviendra de cette relation…
    McLockt
    McLockt
    Résident naturalisé
    Résident naturalisé


    Messages : 1391
    Date d'inscription : 04/10/2012

    Eh oui les belges peuvent avoir de la chance. Empty Re: Eh oui les belges peuvent avoir de la chance.

    Message par McLockt Sam 12 Jan - 9:11

    Mais bon sang... Je peux pas m’empêcher de sourire quand même Laughing


    Les gothiques, c'est le mal...
    Cever
    Cever
    Fondateur, Admin Forum et Admin TMNF
    Fondateur, Admin Forum et Admin TMNF


    Messages : 6437
    Date d'inscription : 16/06/2012

    Eh oui les belges peuvent avoir de la chance. Empty Re: Eh oui les belges peuvent avoir de la chance.

    Message par Cever Sam 12 Jan - 9:51

    McLockt a écrit:Mais bon sang... Je peux pas m’empêcher de sourire quand même Laughing


    Les gothiques, c'est le mal...

    Liégeois Laughing
    keewee
    keewee
    Chef de tribu
    Chef de tribu


    Messages : 3646
    Date d'inscription : 15/06/2012

    Eh oui les belges peuvent avoir de la chance. Empty Re: Eh oui les belges peuvent avoir de la chance.

    Message par keewee Sam 12 Jan - 10:49

    ya des tarés partout......

    Regardez Shin...... Laughing
    Tima
    Tima
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 2989
    Date d'inscription : 15/06/2012

    Eh oui les belges peuvent avoir de la chance. Empty Re: Eh oui les belges peuvent avoir de la chance.

    Message par Tima Sam 12 Jan - 11:14

    Oh my god, le grand malade !
    shinchan2111
    shinchan2111
    Plagiste respecté
    Plagiste respecté


    Messages : 2803
    Date d'inscription : 03/09/2012

    Eh oui les belges peuvent avoir de la chance. Empty Re: Eh oui les belges peuvent avoir de la chance.

    Message par shinchan2111 Sam 12 Jan - 14:06

    keewee a écrit:ya des tarés partout......

    Regardez Shin...... Laughing

    C'est pô vrai, je suis normal Cry




    En fait il voulait juste se faire un petit film... En plus avec la mère qui arrive Laughing Il a dû avoir un regain de forme !! Laughing
    Alex--AJA--45--
    Alex--AJA--45--
    Administrateur adjoint
    Administrateur adjoint


    Messages : 1704
    Date d'inscription : 09/09/2012

    Eh oui les belges peuvent avoir de la chance. Empty Re: Eh oui les belges peuvent avoir de la chance.

    Message par Alex--AJA--45-- Sam 12 Jan - 15:12

    Le coup du sperme sur les pattes, c'est pas Satan hein rendeer

    Contenu sponsorisé


    Eh oui les belges peuvent avoir de la chance. Empty Re: Eh oui les belges peuvent avoir de la chance.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:35