Waikiki Beach

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Waikiki Beach

La plus belle plage du monde ! Soleil jaune, sable blanc, eau turquoise, cocktails multicolores, merguez couleur-merguez... et surtout une bonne bande de copains !

Bienvenue, Invité ! Viens t'asseoir sur la plage et fais toi servir un cocktail par un de nos pingouins !
Nous recherchons un sélectionneur pour la saison prochaine et un trésorier !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+11
Tima
keewee
Califourchon
vaterland
Alex--AJA--45--
shinchan2111
Der Zakarian
zazoudu69
Cever
Pitch
spmm18
15 participants

    aloha de la bande d'abrutis comiques

    avatar
    spmm18


    Messages : 4
    Date d'inscription : 25/07/2012

    aloha de la bande d'abrutis comiques Empty aloha de la bande d'abrutis comiques

    Message par spmm18 Mer 25 Juil - 10:25

    La BaC : On s’y prend pas la tête, on y prend son pied !



    Ils étaient 3 petits enfants qui s’en allaient glaner au champs…meuh non trêve d’anachronisme !!! Ils étaient 3 mecs à peines pubères qui tuaient leur temps sur vf en s’ennuyant chacun de leurs côtés.
    Sur l’initiative de Fat, Footi et Rabsouf et à force de crampes des zygomatiques et d’ongles arrachés par de nombreux mp la Bande d'Abrutis Comiques voyait le jour le 01 mai 2010.
    Vite accueillante car basée sur l’humour cette entente ne cessa de progresser tant en effectif qu’en résultats sportifs..

    A l'orée de la saison 45, la fusion avec The Fight Club, entente qui n'a vécu qu'une saison sous l'impulsion d'anciens membres de la BaC, a fait bondir les ambitions de l'entente qui possède maintenant une entente II (pour notre vivier de jeunes abrutis), l'entente I essayant de se hisser parmi le TOP25.
    Nous n’en sommes plus très loin avec notre 32 ème place à la saison 49 et nous sommes désormais plus de 60 clubs!


    C’est bien la compétition mais la BaC est avant tout une entente conviviale. Pour cela rien de mieux que notre Ferme d’Organisation du Recadrage Uniformisé des Membres, communément appelé F.O.R.U.M. Nous y organisont de grandes messes où le sourire béat, en dandinant de la tête tel une foule de Gilbert Montagné, nos membres répètent en chœur la pensée unique : La BaC, on s’y prend pas la tête, on y prend son pied !

    Pour y assister, un seul critère : avoir plus de 16 ans. ( Et jouer à vf bien sur !)
    Bien sûr conseils et retours d’expérience sont prodigués mais notre plus est d’avoir de nombreux sujets variés pour se divertir et autres jeux qui nous permettent d’avoir ce forum baigné d’humour très actif.
    Pour plus de convivialité nous organisons également une compétition interne, la bac cup, où tous les membres de la Bac peuvent se défier.

    Le nerf de la guerre étant l’argent, nous avons mis en place un système de récompenses : pour bons résultats inter-ententes, meilleurs membres à chaque saison et autres petits jeux à mérite.
    Pour finir la BAC est une démocratie où chaque membre peut postuler et voter pour le staff. Tous sont élus pour une durée de 3 saisons sauf le sélectionneur, pour permettre à tout volontaire de jouer avec l’élite de l’entente à chaque saison.

    J'espère avoir été convaincant du bien fondé de notre assemblée et t'attends avec impatience pour nous présenter votre club ou votre entente.

    Bonne chance et bon jeu à vous pour cette saison 49. Et puis comme ce n'est qu'un jeu et qu'on est là pour s'amuser, on peut toujours se faire un petit match is, histoire de faire plus amples connaissance car vous avez l'air bien délire aussi...
    Pitch
    Pitch
    Plagiste respecté
    Plagiste respecté


    Messages : 1830
    Date d'inscription : 17/06/2012

    aloha de la bande d'abrutis comiques Empty Re: aloha de la bande d'abrutis comiques

    Message par Pitch Jeu 26 Juil - 11:35

    Cool ta vie. Tu veux un biscuit ? Smile
    Cever
    Cever
    Fondateur, Admin Forum et Admin TMNF
    Fondateur, Admin Forum et Admin TMNF


    Messages : 6437
    Date d'inscription : 16/06/2012

    aloha de la bande d'abrutis comiques Empty Re: aloha de la bande d'abrutis comiques

    Message par Cever Jeu 26 Juil - 14:44

    Pitch a écrit:Cool ta vie. Tu veux un biscuit ? Smile

    Ca va pas toi ? xD
    Il présente son entente - Accueillons le un minimum !

    Bienvenue un minimum Smile
    zazoudu69
    zazoudu69
    Chef de tribu
    Chef de tribu


    Messages : 4392
    Date d'inscription : 15/06/2012

    aloha de la bande d'abrutis comiques Empty Re: aloha de la bande d'abrutis comiques

    Message par zazoudu69 Jeu 26 Juil - 15:04

    Very Happy fais comme chez toi un minimum! il y a un bar minimum si tu veux une bière minimum! Very Happy
    avatar
    spmm18


    Messages : 4
    Date d'inscription : 25/07/2012

    aloha de la bande d'abrutis comiques Empty Re: aloha de la bande d'abrutis comiques

    Message par spmm18 Ven 27 Juil - 15:20

    Pitch a écrit:Cool ta vie. Tu veux un biscuit ? Smile

    ouah tu habites loin de la plage toi ? ou alors les noix de coco sont tombé sur ton berceau petits... Razz Razz

    J'accepte volontiers votre rafraîchissement , allez zou mister pinguoin :

    tequila, gin, vodka,
    rhum ou encore whisky,
    sert moi tous ce que tu as,
    tu me sauves la vie !
    Pitch
    Pitch
    Plagiste respecté
    Plagiste respecté


    Messages : 1830
    Date d'inscription : 17/06/2012

    aloha de la bande d'abrutis comiques Empty Re: aloha de la bande d'abrutis comiques

    Message par Pitch Sam 28 Juil - 22:13

    C'était trop tentaaaaaaant x)

    Te tracasse pas pour mes noix de coco Razz

    Cever
    Cever
    Fondateur, Admin Forum et Admin TMNF
    Fondateur, Admin Forum et Admin TMNF


    Messages : 6437
    Date d'inscription : 16/06/2012

    aloha de la bande d'abrutis comiques Empty Re: aloha de la bande d'abrutis comiques

    Message par Cever Dim 6 Jan - 12:56

    Tu te fous de moi ?

    Tu postes la présentation de ton entente et tu commences à recruter dans mon entente ! C'est une grosse blague ? T'es pas piqué des vers mon coco.

    Que ça cesse, merci !
    Der Zakarian
    Der Zakarian
    Touriste confirmé
    Touriste confirmé


    Messages : 227
    Date d'inscription : 27/11/2012

    aloha de la bande d'abrutis comiques Empty Re: aloha de la bande d'abrutis comiques

    Message par Der Zakarian Dim 6 Jan - 18:26

    Petit enculé va !
    shinchan2111
    shinchan2111
    Plagiste respecté
    Plagiste respecté


    Messages : 2803
    Date d'inscription : 03/09/2012

    aloha de la bande d'abrutis comiques Empty Re: aloha de la bande d'abrutis comiques

    Message par shinchan2111 Dim 6 Jan - 19:25

    Tu as oublié le "de ta race" Der Laughing
    Alex--AJA--45--
    Alex--AJA--45--
    Administrateur adjoint
    Administrateur adjoint


    Messages : 1704
    Date d'inscription : 09/09/2012

    aloha de la bande d'abrutis comiques Empty Re: aloha de la bande d'abrutis comiques

    Message par Alex--AJA--45-- Dim 6 Jan - 19:42

    Peti anculay 2 ta rasse Laughing
    vaterland
    vaterland
    Clandestin
    Clandestin


    Messages : 73
    Date d'inscription : 22/12/2012

    aloha de la bande d'abrutis comiques Empty Re: aloha de la bande d'abrutis comiques

    Message par vaterland Lun 7 Jan - 15:58

    laissez le tranquille mon filou !!!
    vous avez bien essayez de me recrutez vous alors !!!! tongue
    Califourchon
    Califourchon
    Animateur et Modo communauté
    Animateur et Modo communauté


    Messages : 1868
    Date d'inscription : 06/11/2012

    aloha de la bande d'abrutis comiques Empty Re: aloha de la bande d'abrutis comiques

    Message par Califourchon Lun 7 Jan - 17:14

    vaterland a écrit:laissez le tranquille mon filou !!!
    vous avez bien essayez de me recrutez vous alors !!!! tongue

    Oui mais toi Vater tu es venu sur nos terres, en tant que visiteur. Et nous en tant qu'occupant de ces terres, nous te voulions parmi nous !

    Ton ami vient en Bonapartiste ! Very Happy
    avatar
    spmm18


    Messages : 4
    Date d'inscription : 25/07/2012

    aloha de la bande d'abrutis comiques Empty Re: aloha de la bande d'abrutis comiques

    Message par spmm18 Lun 7 Jan - 18:14

    Et ben pour des mecs qui, soit disant, aiment la rigolade et boire des coups, ce doit être les daikiri et autre cocktails qui vous rendent un rien grossiers .... et inexacts de surcroit. Dans mon cas je suis plus un enculeur qu'un enculé car j'aurais chercher à vous la mettre profond. Et quitte à choisir mon rectum préfère !

    Alors si je froisse la susceptibilité de certains en envoyant un message de recrutement à un de vos membres qui s'est inscrit sur le forum de la bac, je pourrais alors peut être moi même me froisser de messages, dans un autre topic, me poussant à la candidature au sein de votre unité.

    Mais au lieu de cela je vais allez relire les 3813 messages postés durant décembre sur le forum "mort" de la BaC, en mettant ma main à travers mon plastron .

    Cever
    Cever
    Fondateur, Admin Forum et Admin TMNF
    Fondateur, Admin Forum et Admin TMNF


    Messages : 6437
    Date d'inscription : 16/06/2012

    aloha de la bande d'abrutis comiques Empty Re: aloha de la bande d'abrutis comiques

    Message par Cever Lun 7 Jan - 18:56

    spmm18 a écrit:Et ben pour des mecs qui, soit disant, aiment la rigolade et boire des coups, ce doit être les daikiri et autre cocktails qui vous rendent un rien grossiers .... et inexacts de surcroit. Dans mon cas je suis plus un enculeur qu'un enculé car j'aurais chercher à vous la mettre profond. Et quitte à choisir mon rectum préfère !

    Alors si je froisse la susceptibilité de certains en envoyant un message de recrutement à un de vos membres qui s'est inscrit sur le forum de la bac, je pourrais alors peut être moi même me froisser de messages, dans un autre topic, me poussant à la candidature au sein de votre unité.

    Mais au lieu de cela je vais allez relire les 3813 messages postés durant décembre sur le forum "mort" de la BaC, en mettant ma main à travers mon plastron .


    Déblatérer des jolis mots en pointant du doigt le négativisme acérbe des membres de la Waikiki Beach est une jolie chose surtout quand on parle de valeurs que nous avons. Tu as pu remarquer que nous sommes une entente qui pousse à la franche rigolade et les posts des membres sont le fruit d'une soirée bien drôle sur le chat qui a débordée sur ton sujet. Tu as fais les frais d'une bonne soirée bien drôle ! Je suis absolument sûr que tu n'es pas un enculé et ta vie personnelle et sexuelle ne me regarde pas plus. Je suis heureux de savoir que tu ne procèdes plus aux plaisirs matutinaux depuis belle lurette et que Madame va bien.

    Maintenant oui ça me frustre de voir qu'un réel message de recrutement soit arrivé chez un membre de mon entente. Oui on a eu l'audace de mettre sur ton sujet de nous rejoindre et encore une fois par humour car on ne veut pas de toi dans l'entente bien évidemment sinon je t'aurai envoyé un message officiellement sur le site pour te recruter. Ce que je ne fais pas car je ne vais pas dans les autres ententes démarcher par respect. Et oui, fonder une entente n'est pas simple et je comprends qu'il soit important de la faire vivre en continue.

    Je ne dis pas que je cautionne non plus ce qu'ils ont dit. Mais je ne suis pas à la maternelle et je ne distribue pas de punition. A la limite si tu insistes, je peux leur demander une dissertation sur : "On ne fait pas d'humour après une bonne soirée sur le chat sur le topic d'une autre personne". Je crains que le résultat soit pire car ils sont atteints et vont certainement montrer à quel point mettre "Enculé" est une forme de jouissance intérieure qui procure une sensation de bonheur à chaque lettre tapée sur le clavier.

    En passant, je tenais à insister que si ton entente est remplie de couloirs fantômes et de toiles pour inactivité... ou non, ça ne me regarde pas. D'ailleurs, on s'en fout ! Si cette information a été ressortie... c'est simplement car Vaterland l'a exprimé haut et fort ici ! Si tu as une quelconque frustration vis-à-vis de ceci, je te propose de contacter cette personne à cette adresse : https://waikiki-beach.forumgaming.fr/u151contact ! Et si vous pouviez faire ça en privé, ça serait apprécié !

    Sur ce post, j'ai la possibilité de faire encore pléthore mais je vais m'abstenir et prier Saint-Bescherelle de mes péchés et me retourner vers La Rousse pour montrer que je peux aussi m'exprimer dans la langue de Molière ! Et oui, ton message est écrit d'une telle manière que je me suis demandé si finalement c'était toi qui avais posté la présentation de la BAC.

    Ps : Kissous


    Dernière édition par Cever le Lun 7 Jan - 19:14, édité 1 fois
    keewee
    keewee
    Chef de tribu
    Chef de tribu


    Messages : 3646
    Date d'inscription : 15/06/2012

    aloha de la bande d'abrutis comiques Empty Re: aloha de la bande d'abrutis comiques

    Message par keewee Lun 7 Jan - 19:09

    Sur un autre jeu j'avais eu 4000 messages en un mois, le mois suivant.... 300. Ca redescend très vite donc je t'invite a faire gaffe. Notre moyenne de message par jour ici est constante durant tout ces mois depuis qu'on est ensembles à la Waikiki Beach.

    Et te prendrepour Napoléon n'est peut etre pas la meilleure comparaison qui soit pour un chef d'entente. La démocartie marche beaucoup mieux.
    Der Zakarian
    Der Zakarian
    Touriste confirmé
    Touriste confirmé


    Messages : 227
    Date d'inscription : 27/11/2012

    aloha de la bande d'abrutis comiques Empty Re: aloha de la bande d'abrutis comiques

    Message par Der Zakarian Lun 7 Jan - 19:13

    On s'en tape de tes commentaires sans importance Monsieur Sperme ! Remballes ta BAC moins 10, et va chanter ailleurs.
    Alex--AJA--45--
    Alex--AJA--45--
    Administrateur adjoint
    Administrateur adjoint


    Messages : 1704
    Date d'inscription : 09/09/2012

    aloha de la bande d'abrutis comiques Empty Re: aloha de la bande d'abrutis comiques

    Message par Alex--AJA--45-- Lun 7 Jan - 19:17

    On san ba lé couye a ué !
    WB reprézent gro
    shinchan2111
    shinchan2111
    Plagiste respecté
    Plagiste respecté


    Messages : 2803
    Date d'inscription : 03/09/2012

    aloha de la bande d'abrutis comiques Empty Re: aloha de la bande d'abrutis comiques

    Message par shinchan2111 Lun 7 Jan - 19:19

    Plus droit de faire une petite blagounette ! Razz

    Bon, il y a deux issues : soit une dispute qui n'en finit pas, soit une dispute qui ne va pas finir.

    Alors ? Pronostic ?
    Cever
    Cever
    Fondateur, Admin Forum et Admin TMNF
    Fondateur, Admin Forum et Admin TMNF


    Messages : 6437
    Date d'inscription : 16/06/2012

    aloha de la bande d'abrutis comiques Empty Re: aloha de la bande d'abrutis comiques

    Message par Cever Lun 7 Jan - 19:24

    Bon les boulzors, j'ai vos laisses pour votre petit tour du soir. Allez déverser vos crottes hors de ce territoire ^^

    Je décrète en ce jour : interdiction de faire de l'humour sur ce sujet !
    Pitch
    Pitch
    Plagiste respecté
    Plagiste respecté


    Messages : 1830
    Date d'inscription : 17/06/2012

    aloha de la bande d'abrutis comiques Empty Re: aloha de la bande d'abrutis comiques

    Message par Pitch Lun 7 Jan - 19:28

    Pas la peine d'insulter, nous vallons mieux que cela.

    PS: Je comprend maintenant pourquoi Der Zak s'est fait bannir du MC !
    shinchan2111
    shinchan2111
    Plagiste respecté
    Plagiste respecté


    Messages : 2803
    Date d'inscription : 03/09/2012

    aloha de la bande d'abrutis comiques Empty Re: aloha de la bande d'abrutis comiques

    Message par shinchan2111 Lun 7 Jan - 19:29

    spmm petit conseil Arrow ne surtout pas lire les posts de Der Zakarian !!

    Vous êtes pas cools !
    Cever
    Cever
    Fondateur, Admin Forum et Admin TMNF
    Fondateur, Admin Forum et Admin TMNF


    Messages : 6437
    Date d'inscription : 16/06/2012

    aloha de la bande d'abrutis comiques Empty Re: aloha de la bande d'abrutis comiques

    Message par Cever Lun 7 Jan - 19:30

    Oui en fait, faut jamais lire Der !
    Il a un léger souci de ce côté là mais il s'améliore depuis 2 semaines.
    Alex--AJA--45--
    Alex--AJA--45--
    Administrateur adjoint
    Administrateur adjoint


    Messages : 1704
    Date d'inscription : 09/09/2012

    aloha de la bande d'abrutis comiques Empty Re: aloha de la bande d'abrutis comiques

    Message par Alex--AJA--45-- Lun 7 Jan - 19:30

    Et ceux de Shin aussi ^^ c'est qu'un trou du cul x) ^^
    shinchan2111
    shinchan2111
    Plagiste respecté
    Plagiste respecté


    Messages : 2803
    Date d'inscription : 03/09/2012

    aloha de la bande d'abrutis comiques Empty Re: aloha de la bande d'abrutis comiques

    Message par shinchan2111 Lun 7 Jan - 19:32

    Alex--AJA--45-- a écrit:Et ceux de Shin aussi ^^ c'est qu'un trou du cul x) ^^

    C'est pas vrai, je suis tout gentil moi Cry
    Tima
    Tima
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 2989
    Date d'inscription : 15/06/2012

    aloha de la bande d'abrutis comiques Empty Re: aloha de la bande d'abrutis comiques

    Message par Tima Lun 7 Jan - 19:33

    Der a encore du mal, il oublie quelque fois ses médicaments mais on essaie de le gérer Smile

    Contenu sponsorisé


    aloha de la bande d'abrutis comiques Empty Re: aloha de la bande d'abrutis comiques

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 19:35