Waikiki Beach

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Waikiki Beach

La plus belle plage du monde ! Soleil jaune, sable blanc, eau turquoise, cocktails multicolores, merguez couleur-merguez... et surtout une bonne bande de copains !

Bienvenue, Invité ! Viens t'asseoir sur la plage et fais toi servir un cocktail par un de nos pingouins !
Nous recherchons un sélectionneur pour la saison prochaine et un trésorier !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+11
math
Marvin Polak
Califourchon
beryvan
homerus
Tony2011
McLockt
RudiGarcia
robdelapopo
Pitch
Cever
15 participants

    Les diables rouges !

    Cever
    Cever
    Fondateur, Admin Forum et Admin TMNF
    Fondateur, Admin Forum et Admin TMNF


    Messages : 6437
    Date d'inscription : 16/06/2012

    Les diables rouges !  Empty Les diables rouges !

    Message par Cever Dim 14 Oct - 21:05

    J'inaugure la Tribune par un premier sujet : Les diables rouges. Comme ça, on pourra discuter d'eux ici ! Les huer comme les féliciter.

    En ce moment, nous sommes en pleine qualification pour la coupe du monde. Que pensez-vous de leur parcours actuel ? Croyez-vous qu'on puisse gagner notre match face à l'Ecosse ?
    Pitch
    Pitch
    Plagiste respecté
    Plagiste respecté


    Messages : 1830
    Date d'inscription : 17/06/2012

    Les diables rouges !  Empty Re: Les diables rouges !

    Message par Pitch Dim 14 Oct - 21:18

    C'est une génération en or, personne peut le nier.
    Hazard, Mertens, Kompany, Vermaelen, Courtois, De Bruyne, Witsel, Fellaini, Mirallas, Chadli, Lukaku ... Et y'en a encore d'autres !

    Tout simplement fabuleux, on peut aller loin avec ça !
    Surtout que ça joue bien, grâce à un coach (Wilmots) idéal pour cette génération.

    Moi je vois bien un 3-1 ou 4-1 contre l'Ecosse, sans trop de soucis, chez nous ça devrait le faire. Smile
    robdelapopo
    robdelapopo
    Plagiste respecté
    Plagiste respecté


    Messages : 2812
    Date d'inscription : 17/06/2012

    Les diables rouges !  Empty Re: Les diables rouges !

    Message par robdelapopo Dim 14 Oct - 21:55

    Pour le dernier match je pensais que ca aller se jouer très serré et au final c'est une large victoire. Contre l'Ecosse oui je vous vois bien gagner
    RudiGarcia
    RudiGarcia
    Chef de tribu
    Chef de tribu


    Messages : 4334
    Date d'inscription : 16/06/2012

    Les diables rouges !  Empty Re: Les diables rouges !

    Message par RudiGarcia Lun 15 Oct - 5:15

    Je suis complètement fan de la Belgique même si la France reste difficilement dans mon coeur ...
    McLockt
    McLockt
    Résident naturalisé
    Résident naturalisé


    Messages : 1391
    Date d'inscription : 04/10/2012

    Les diables rouges !  Empty Re: Les diables rouges !

    Message par McLockt Lun 15 Oct - 9:44

    Il ne faudrait pas sous estimer l'écosse. Oui ils ont perdu contre le pays de bale, mais il ne faut pas oublier qu'ils ont oublié (haem) de tuer le match.
    Un excès de confiance + sous estimer l'adversaire = grosse geule de bois mercredi.

    Mais bon, les diables sont bien encadrés, donc je suppose qu'on leur aura dit tout ça. Réponse demain !

    Bon allez pour le fun je prend les paris !

    La belgique est à 4/11. L'écosse est à 8/1. Un match nul pour 7/2.

    Je mettrais votre odd en fonction de votre score.
    Tony2011
    Tony2011
    Touriste installé
    Touriste installé


    Messages : 173
    Date d'inscription : 03/10/2012

    Les diables rouges !  Empty Re: Les diables rouges !

    Message par Tony2011 Lun 15 Oct - 10:27

    Pitch a écrit:C'est une génération en or, personne peut le nier.
    Hazard, Mertens, Kompany, Vermaelen, Courtois, De Bruyne, Witsel, Fellaini, Mirallas, Chadli, Lukaku ... Et y'en a encore d'autres !

    Tout simplement fabuleux, on peut aller loin avec ça !
    Surtout que ça joue bien, grâce à un coach (Wilmots) idéal pour cette génération.

    Moi je vois bien un 3-1 ou 4-1 contre l'Ecosse, sans trop de soucis, chez nous ça devrait le faire. Smile

    Ah mais pitch toi aussi t'es Belge?
    On est envahis en fait!!!
    Cever
    Cever
    Fondateur, Admin Forum et Admin TMNF
    Fondateur, Admin Forum et Admin TMNF


    Messages : 6437
    Date d'inscription : 16/06/2012

    Les diables rouges !  Empty Re: Les diables rouges !

    Message par Cever Lun 15 Oct - 10:38

    Je pense que ça devrait le faire et j'aime la mentalité de notre coach ! Son expérience en tant que joueur est bénéfique. Beaucoup de personnes ne le voulaient pas comme sélectionneur mais il prouve bien qu'il était le Joker idéal.
    homerus
    homerus
    Touriste installé
    Touriste installé


    Messages : 189
    Date d'inscription : 18/06/2012

    Les diables rouges !  Empty Re: Les diables rouges !

    Message par homerus Lun 15 Oct - 10:53

    Il est vrai que c'est une équipe avec un gros potentiel. Mais il va falloir réaliser cette promesse et marquer le foot de son emprunte. La Belgique pourrait dans l'avenir être un challenger sérieux.
    Après je ne connais pas le coach mais il va falloir être costaud pour tenir tous ces joueurs.
    Cever
    Cever
    Fondateur, Admin Forum et Admin TMNF
    Fondateur, Admin Forum et Admin TMNF


    Messages : 6437
    Date d'inscription : 16/06/2012

    Les diables rouges !  Empty Re: Les diables rouges !

    Message par Cever Lun 15 Oct - 11:44

    homerus a écrit:Il est vrai que c'est une équipe avec un gros potentiel. Mais il va falloir réaliser cette promesse et marquer le foot de son emprunte. La Belgique pourrait dans l'avenir être un challenger sérieux.
    Après je ne connais pas le coach mais il va falloir être costaud pour tenir tous ces joueurs.

    On a une génération en or ! L'équipe peut vieillir tranquillement de ce fait.
    homerus
    homerus
    Touriste installé
    Touriste installé


    Messages : 189
    Date d'inscription : 18/06/2012

    Les diables rouges !  Empty Re: Les diables rouges !

    Message par homerus Lun 15 Oct - 12:52

    Mais j'attends de voir, regarde les pays bas, ils ont du talent à revendre mais ils n'ont aucun jeu d'équipe.
    J'espère que la Belgique ne tombera pas dans ce piège.
    Pitch
    Pitch
    Plagiste respecté
    Plagiste respecté


    Messages : 1830
    Date d'inscription : 17/06/2012

    Les diables rouges !  Empty Re: Les diables rouges !

    Message par Pitch Lun 15 Oct - 15:54

    COME ON BELGIUM !!!
    Cever
    Cever
    Fondateur, Admin Forum et Admin TMNF
    Fondateur, Admin Forum et Admin TMNF


    Messages : 6437
    Date d'inscription : 16/06/2012

    Les diables rouges !  Empty Re: Les diables rouges !

    Message par Cever Jeu 18 Oct - 16:33

    2-0 contre l'Ecosse !

    Quelle maturité de jeu Very Happy
    beryvan
    beryvan
    Plagiste respecté
    Plagiste respecté


    Messages : 2833
    Date d'inscription : 18/07/2012

    Les diables rouges !  Empty Re: Les diables rouges !

    Message par beryvan Jeu 18 Oct - 20:54

    ils pourront peu être faire comme en 1986.
    Cever
    Cever
    Fondateur, Admin Forum et Admin TMNF
    Fondateur, Admin Forum et Admin TMNF


    Messages : 6437
    Date d'inscription : 16/06/2012

    Les diables rouges !  Empty Re: Les diables rouges !

    Message par Cever Jeu 13 Déc - 10:35

    Wilmots: “J’ai dit non à des clubs allemands”

    Les diables rouges !  Art_213620

    BRUXELLES Advocaat qui part en Russie, Leekens à Bruges. Et Wilmots, risque-t-il de quitter le navire en pleine course ? “Impossible !” assure-t-il . “J’ai déjà eu des clubs allemands. Ce n’est pas la peine d’essayer. On peut me proposer ce qu’on veut, je ne discute même pas. Avant juin 2014, ce n’est pas la peine. J’ai un pacte avec mes joueurs, je veux le réaliser, sans avoir de regrets.”

    Et si Mourinho quitte Bernabeu et que le Real Madrid le demande ? “Que dalle! Je ne suis pas un homme d’argent.”

    Et Bordeaux ? “Non ! J’aime Bordeaux, j’y vais en vacances. Mais je mange trois fois par jour, ça me suffit. Je n’ai pas besoin d’avoir un avion, un hôtel ou un bateau. Il n’y a rien de plus beau que de réaliser ses objectifs sportifs. Quand on a gagné la Coupe d’Europe avec Schalke, les gens pleuraient.”

    Wilmots ne cite pas de noms de clubs. Sauf celui de Kaiserslautern. “C’était la plus belle offre que j’ai reçue. Elle date de 2006. J’aurais pu signer trois ans en tant que directeur sportif. Tout était arrangé. J’avais mes trois valises dans le coffre. Et finalement, j’ai dit : ‘Non, parce que je ne reverrais plus mes enfants.’ Quand tu t’investis, tu le fais à fond. J’aurais eu les pleins pouvoirs dans un club de tradition, avec un stade de 50.000 personnes. J’aurais dû bosser 18 heures sur 24 : être avec l’équipe, tout reconstruire et aller voir des joueurs partout, dans un pays gigantesque. Je n’étais pas prêt pour une vie pareille.”
    Califourchon
    Califourchon
    Animateur et Modo communauté
    Animateur et Modo communauté


    Messages : 1868
    Date d'inscription : 06/11/2012

    Les diables rouges !  Empty Re: Les diables rouges !

    Message par Califourchon Jeu 13 Déc - 11:03

    Un entraineur de convictions. C'est beau ce qu'il dit "Je mange trois fois par jour" et aussi par rapport à ses enfants.
    Après sans sacrifices, il aura du mal à viser plus haut, peut être qu'en vieillissant, comme le vin de bordeaux, il gagnera en prestige et s'exportera dans le monde entier
    Cever
    Cever
    Fondateur, Admin Forum et Admin TMNF
    Fondateur, Admin Forum et Admin TMNF


    Messages : 6437
    Date d'inscription : 16/06/2012

    Les diables rouges !  Empty Re: Les diables rouges !

    Message par Cever Jeu 7 Fév - 10:01

    Belgique 2-1 Slovaquie


    Eden Hazard a ouvert le score, sur penalty, pour la Belgique, qui a battu la Slovaquie 2-1 en amical mercredi à Bruges

    BRUXELLES "J'ai tiré le penalty parce que l'entraîneur avait fait une liste, et j'étais dessus", selon Eden Hazard. "Nous avons dominé le match, mais le 2e but s'est fait attendre. Je sais que les supporters attendent beaucoup de moi, je suis donc content d'avoir marqué. Mes trois matches de suspension en Angleterre sont très frustrants, mais d'un autre côté, j'ai pu me reposer", a dit le meneur de jeu de Chelsea.

    Kevin De Bruyne était dans le onze de base de la Belgique. Le joueur du Werder Brême a été remplacé par Dries Mertens à la 61e minute.

    "J'ai reçu ma chance et je l'ai saisie", a déclaré De Bruyne. "Je peux joueur dans le centre ou sur les flancs, mais je préfère dans au milieu. Je sens que tout le monde, y compris les supporters, a plus confiance en moi".

    De Bruyne a pas mal bougé mercredi. "C'est important. Si Moussa Dembele va à droite, je vais à gauche. Cela complique la tâche de l'adversaire. Nous nous parlons souvent sur le terrain"
    , a ajouté l'ancien joueur de Genk.

    Dries Mertens: "On devait gagner ce match et on l'a fait"

    Monté au jeu à la 62e minute, Dries Mertens a offert la victoire à la Belgique en marquant le but du 2-1 à la 90e minute.

    "Quand j'ai l'occasion de jouer, je fais toujours mon maximum pour apporter quelque chose", déclare Mertens au micro de RTL. "Mais tous ceux qui sont montés ont bien joué également. C'est juste dommage pour Radja (Nainggolan, ndlr) qu'il se soit blessé. En première période, l'équipe a bien joué. On devait marquer ce deuxième but mais on ne l'a pas fait tout de suite. Puis notre adversaire a égalisé. C'est dommage qu'on encaisse ce 1-1. Mais on devait gagner ce match et on l'a fait".

    Aligné tout le match en défense, Daniel Van Buyten se satisfait aussi de la victoire.

    "Le principal était de gagner et on est content de l'avoir fait" dit le joueur du Bayern. "La manière y était aussi par moments. On a fait bonne première mi-temps. Il y avait plus de déchets en deuxième. Grâce à ce genre de matchs, on voit qu'on doit améliorer des choses. On a de la matière à analyser pour faire moins d'erreurs. Mais je le répète l'important ici était de décrocher la victoire. D'autant qu'en face, il y avait quand même des bons joueurs issus de bons clubs. Face à la Macédoine, on veut continuer sur notre lancée. On est en tête du groupe et on veut le rester car on veut aller au Brésil. À nous de bien nous préparer pour ce double rendez-vous où l'on devra être meilleur qu'aujourd'hui".

    Toby Alderweireld: "Bien de gagner pour la confiance"

    Comme tous les Diables, Toby Alderweireld soulignait l'importance, pour la confiance, d'avoir battu la Slovaquie.

    "C'est bien de gagner ce match pour la confiance", a dit Toby Alderweireld. "Mais c'était vraiment un match superflu. Nous avons essayé de faire de notre mieux. Nous avons été bons en 1e mi-temps. Nous aurions dû mener 2 ou 3-0 au repos. La 2e période a été plus confuse, notamment en raison des nombreux changements. Je devrais apporter plus à l'équipe offensivement. Défensivement, je n'ai pas vraiment eu de problèmes, et c'est mon premier job en tant que back droit", a dit le défenseur de l'Ajax.

    Prochain adversaire des Diables, la Macédoine a battu le Danemark 3-0. "Cela montre la force de notre adversaire. Nous ne devons pas sous-estimer cette équipe. Cette double confrontation contre la Macédoine sera cruciale. Ce sont deux matches-clés où nous devons faire un 6 sur 6", a ajouté Alderweireld.

    Stanislav Griga: "Pas de honte à perdre ici"

    Le sélectionneur slovaque Stanislav Griga n'était pas abattu outre mesure après la défaite de son équipe.

    "Il n'y a pas de honte à perdre ici. La 2e mi-temps nous a donné de l'espoir pour le reste de la campagne de qualification pour la Coupe du monde", a déclaré Griga après le match.

    "Nous sommes fautifs sur le 2e but, qui n'aurait jamais dû tomber. Cela aurait tout aussi bien pu être match nul. Notre 2e période était bonne. Avant la pause, c'était très mauvais. L'avance de la Belgique à la mi-temps était mérité", a-t-il ajouté.
    Marvin Polak
    Marvin Polak
    Robinson Crusoé
    Robinson Crusoé


    Messages : 407
    Date d'inscription : 17/06/2012

    Les diables rouges !  Empty Re: Les diables rouges !

    Message par Marvin Polak Jeu 7 Fév - 10:07

    De Bruyne et Witsel sur orbite, Mertens qui me fait encore plus jouir à l'idée de le voir à Liverpool !
    La Roumanie va prendre cher !
    math
    math
    Touriste installé
    Touriste installé


    Messages : 89
    Date d'inscription : 01/02/2013

    Les diables rouges !  Empty Re: Les diables rouges !

    Message par math Jeu 7 Fév - 12:02

    victoire sans la maniere tres decu
    Alex--AJA--45--
    Alex--AJA--45--
    Administrateur adjoint
    Administrateur adjoint


    Messages : 1704
    Date d'inscription : 09/09/2012

    Les diables rouges !  Empty Re: Les diables rouges !

    Message par Alex--AJA--45-- Jeu 7 Fév - 12:14

    math a écrit:victoire sans la maniere tres decu

    Je t'échange la défaite des bleus d'hier, contre votre victoire Wink T'es ok ? ^^
    Pitch
    Pitch
    Plagiste respecté
    Plagiste respecté


    Messages : 1830
    Date d'inscription : 17/06/2012

    Les diables rouges !  Empty Re: Les diables rouges !

    Message par Pitch Ven 8 Fév - 8:21

    Il manquais le big boss, Vince the prince ! Puis Vermaelen aussi, donc ..
    Puis les matchs amicaux, c'est tellement aléatoir ! Rien qu'à voir la mi temps, 6 changements dans la même équipe, plus aucun automatismes ni rien ...
    keewee
    keewee
    Chef de tribu
    Chef de tribu


    Messages : 3646
    Date d'inscription : 15/06/2012

    Les diables rouges !  Empty Re: Les diables rouges !

    Message par keewee Mer 13 Fév - 23:17

    Tu t'es gouré de post
    Cever
    Cever
    Fondateur, Admin Forum et Admin TMNF
    Fondateur, Admin Forum et Admin TMNF


    Messages : 6437
    Date d'inscription : 16/06/2012

    Les diables rouges !  Empty Re: Les diables rouges !

    Message par Cever Ven 22 Mar - 23:27

    La Belgique s'offre 3 points précieux en Macédoine (0-2)


    Les diables rouges !  Art_225126

    Les Diables ne pouvaient pas perdre après la victoire de la Croatie contre la Serbie. Kevin De Bruyne a mis la Belgique sur orbite en ouvrant la marque dès la 25e minute de jeu. Hazard a doublé la mise sur penalty à la 61e

    SKOPJE Premier match de la double confrontation contre la Macédoine ce vendredi soir à Skopje. Marc Wilmots devait composer son onze sans son capitaine Vincent Kompany. Il est remplacé poste pour poste par Van Buyten, en pleine confiance au Bayern. Pour le reste, aucune surprise de la part du sélectionneur Belge. Du côté Macédonien, Janevski l'ancien entraineur de Bruges, misait sur un trio d'attaque composé de de son capitaine et meneur de jeu Pandev, Trickovski l'ailier Brugeois et Jahovic.

    De Bruyne montre la voie...

    Les Diables s'attendaient à un premier quart difficile... ils ont été servis. Après 30 secondes à peine, Courtois devait déjà sauver la Belgique. Sur un centre de Pandev venu de la gauche, Jahovic, isolé au deuxième poteau, pique un tête que notre portier déviait des pieds. Deux minutes plus tard, Trickovski centrait bien pour la tête de Jahovic à nouveau. La reprise passait de peu à côté de la cage de Courtois qui était cependant sur la trajectoire du ballon.

    Après ces premières minutes très délicates, les Diables sortaient le bout de leurs nez. De Bruyne s'infiltrait dans le rectangle et centrait en retrait pour Benteke. L'avant d'Aston Villa frappait dans le cadre. Trop mou pour inquiéter Pacovski le portier de Malines (10e). A la 20e, Hazard combinait très bien avec Vertonghen. Le Spur centrait et la balle revenait à Alderweireld qui frappait de très loin. Pacovski dégageait des deux poings ce tir très lourd. A la 26e minute, De Bruyne faisait exploser tout le banc et les nombreux supporters Belges à Skopje. Il allait chercher lui même le ballon qu'il subtilisait à Lazevski sur le flanc droit. Il se retrouvait alors face à Pacovski . Bien que fort excentré, le "rouquin du Werder" prenait très intelligemment le portier de Malines à contre pied. (0-1).

    Sur la phase suivante, les Macédoniens passaient à un cheveu de l'égalisation. Pandev était trop court sur un centre de Trickovski. Le dernier quart d'heure de la première période n'offrait plus de véritables occasions de buts et les Diables rentraient avec un avantage précieux au vestiaire.

    ...Hazard tue le match

    La deuxième période débutait sur un rythme plus calme avec une grande maitrise de la part de la Belgique. Sans réellement se créer d'occasions, les hommes de Wilmots donnaient l'impression de dominer facilement les débats avec notamment un Axel Witsel qui régulait très bien l'entrejeu. A l'heure de jeu, Eden Hazard étalait toute sa technique. Sur une accélération incroyable, il s’infiltrait dans le rectangle. Il prenait alors appui sur Fellaini. Le jouer d'Everton lui remettait en un temps. La défense macédonienne, dépassée par les évènements, n'avait pas d'autres choix que de commettre la faute sur la perle belge. Hazard convertissait lui même le pénalty (0-2). Le match était alors complètement plié.

    La Macédoine accusait le coup et ne parvenait plus à se créer de possibilités. A la 68e, Benteke aurait du bénéficier d'un penalty. La faute de Grnrcarov était nette mais Monsieur Aytekin en décidait autrement.Par la suite, Fellaini (77e) et De Bruyne (79) rataient tous deux de bonnes possibilités de faire 0-3.

    Les Diables lâchaient un peu la pression lors des dix dernières minutes. Tout profit pour... Thibaut Courtois. En effet, le gardien de l'Atletico a pu une nouvelle fois montrer toute l'étendue de son talent avec notamment un très bel arrêt sur un essai d'Ibraimi.

    Les Diables reprennent la tête du groupe avec 13 points et un goal average de +9. La Belgique a maintenant trois jours pour se préparer pour le match retour face à la Macédoine ce mardi au Heysel. Dans un stade plein, cette génération dorée aura à cœur de faire plaisir à ses supporters et de continuer un peu plus la route jusqu'au Brésil.
    Tima
    Tima
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 2989
    Date d'inscription : 15/06/2012

    Les diables rouges !  Empty Re: Les diables rouges !

    Message par Tima Sam 23 Mar - 12:02

    Même que c'est nous les meilleurs !
    RudiGarcia
    RudiGarcia
    Chef de tribu
    Chef de tribu


    Messages : 4334
    Date d'inscription : 16/06/2012

    Les diables rouges !  Empty Re: Les diables rouges !

    Message par RudiGarcia Sam 23 Mar - 12:36

    BUT POUR LE LOSC LA BELGIQUE MARQUÉ PAR SON NUMÉRO 10, EDEEEEEEEEEEN ......
    Tima
    Tima
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 2989
    Date d'inscription : 15/06/2012

    Les diables rouges !  Empty Re: Les diables rouges !

    Message par Tima Mer 27 Mar - 14:05

    Je répète : même que c'est nous les meilleurs !

    Contenu sponsorisé


    Les diables rouges !  Empty Re: Les diables rouges !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 10:03