Waikiki Beach

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Waikiki Beach

La plus belle plage du monde ! Soleil jaune, sable blanc, eau turquoise, cocktails multicolores, merguez couleur-merguez... et surtout une bonne bande de copains !

Bienvenue, Invité ! Viens t'asseoir sur la plage et fais toi servir un cocktail par un de nos pingouins !
Nous recherchons un sélectionneur pour la saison prochaine et un trésorier !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+8
Alex--AJA--45--
McLockt
Tima
Shooter
robdelapopo
Eleven
RudiGarcia
Cever
12 participants

    Le 93 pour les français, schaerbeek pour les belges...

    Cever
    Cever
    Fondateur, Admin Forum et Admin TMNF
    Fondateur, Admin Forum et Admin TMNF


    Messages : 6437
    Date d'inscription : 16/06/2012

    Le 93 pour les français, schaerbeek pour les belges... Empty Le 93 pour les français, schaerbeek pour les belges...

    Message par Cever Dim 4 Nov - 21:27

    Aloha,

    Pour ce genre de commune, doit-on parler de commune à problèmes ? Pourquoi nous nous sentons mal à l'aise ? Est-ce que nous n'amplifions pas ce qui se passe dans ces quartiers. Pensez-vous qu'on peut remédier à cette mauvaise réputation ? Avez-vous déjà eu des problèmes ou un trauma face à une situation inconfortable ?

    A vous la parole !
    RudiGarcia
    RudiGarcia
    Chef de tribu
    Chef de tribu


    Messages : 4334
    Date d'inscription : 16/06/2012

    Le 93 pour les français, schaerbeek pour les belges... Empty Re: Le 93 pour les français, schaerbeek pour les belges...

    Message par RudiGarcia Dim 4 Nov - 21:31

    J'me suis déjà fait agressé à Lille dans un quartier assez ... lugubre ... je voulais juste jouer au foot ...
    7 maghrébins sont venus me voir, m'ont pris ma balle ... j'allais pas me laisser faire alors j'en ai choppé un mais les 6 autres sont intervenus, j'ai profité de ma vitesse pour les semer, au passage, j'en ai fracassé un sur la route, le seul qui a réussi à me suivre, une balayette inattendue, ça paye ..
    Enfin bref, ne vous baladez jamais seul ou à deux, minimum 3 gaillards pour rentrer dans ces "ghettos".
    Je pense qu'on pouvait y remédier mais il est trop tard, la France est "à eux" ... En plus c'est encore moins gagné avec notre "cher" président ...
    Eleven
    Eleven
    Résident naturalisé
    Résident naturalisé


    Messages : 1331
    Date d'inscription : 16/06/2012

    Le 93 pour les français, schaerbeek pour les belges... Empty Re: Le 93 pour les français, schaerbeek pour les belges...

    Message par Eleven Dim 4 Nov - 22:43

    Faut vite remettre Sarko en ministre de l'intérieur et qu'il passe un coup de kärcher Laughing
    robdelapopo
    robdelapopo
    Plagiste respecté
    Plagiste respecté


    Messages : 2812
    Date d'inscription : 17/06/2012

    Le 93 pour les français, schaerbeek pour les belges... Empty Re: Le 93 pour les français, schaerbeek pour les belges...

    Message par robdelapopo Lun 5 Nov - 20:56

    Moi je me suis fait agressé il y a tout juste 2 semaines par 3 noir et 1 maghrébin. L'un d'eux a sorti un couteau. Bilan carte de bus, 5 euros (bon ca on s'en fou) + le téléphone (neuf de 4 mois) triste

    Sinon encore pire : Lorsque j'étais en première, tout un quartier (air bel : vous en avez peut etre déjà entendu parler à la télé) est entrer dans mon lycée et a tabassé un mec de ma classe. Ils étaient au moins 30 (et je n'exagère pas) et l'ont pris à coup de poing et de pied.
    C'est des courageux...
    Shooter
    Shooter
    Robinson Crusoé
    Robinson Crusoé


    Messages : 564
    Date d'inscription : 17/06/2012

    Le 93 pour les français, schaerbeek pour les belges... Empty Re: Le 93 pour les français, schaerbeek pour les belges...

    Message par Shooter Mar 6 Nov - 14:13

    Personne n'agresse Shooter, c'est Shooter qui agresse les autres Cool Laughing
    Eleven
    Eleven
    Résident naturalisé
    Résident naturalisé


    Messages : 1331
    Date d'inscription : 16/06/2012

    Le 93 pour les français, schaerbeek pour les belges... Empty Re: Le 93 pour les français, schaerbeek pour les belges...

    Message par Eleven Mar 6 Nov - 17:48

    Il est en mode Zlatan le minot !
    Tima
    Tima
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 2989
    Date d'inscription : 15/06/2012

    Le 93 pour les français, schaerbeek pour les belges... Empty Re: Le 93 pour les français, schaerbeek pour les belges...

    Message par Tima Mar 6 Nov - 18:35

    Moi je dis, un coup placé là où il faut... et on n'en parle plus Very Happy
    RudiGarcia
    RudiGarcia
    Chef de tribu
    Chef de tribu


    Messages : 4334
    Date d'inscription : 16/06/2012

    Le 93 pour les français, schaerbeek pour les belges... Empty Re: Le 93 pour les français, schaerbeek pour les belges...

    Message par RudiGarcia Mar 6 Nov - 18:44

    Oui mais tout est une question d'honneur x) Même si ces connards n'en ont aucun mais bon, on m'a élevé comme ça, j'y peux rien !
    McLockt
    McLockt
    Résident naturalisé
    Résident naturalisé


    Messages : 1391
    Date d'inscription : 04/10/2012

    Le 93 pour les français, schaerbeek pour les belges... Empty Re: Le 93 pour les français, schaerbeek pour les belges...

    Message par McLockt Mar 6 Nov - 22:52

    Tima a écrit:Moi je dis, un coup placé là où il faut... et on n'en parle plus Very Happy


    Ouéééé carotiiiiiide
    Cever
    Cever
    Fondateur, Admin Forum et Admin TMNF
    Fondateur, Admin Forum et Admin TMNF


    Messages : 6437
    Date d'inscription : 16/06/2012

    Le 93 pour les français, schaerbeek pour les belges... Empty Re: Le 93 pour les français, schaerbeek pour les belges...

    Message par Cever Lun 17 Déc - 8:10

    Un nez cassé et plusieurs dents arrachées pour... un GSM !

    Le 93 pour les français, schaerbeek pour les belges... Art_214030

    La victime regagnait son domicile lorsqu'elle s'est fait alpaguer dimanche par deux énergumènes dont un mineur...

    BRUXELLES Un homme, âgé de 35 ans, regagnait son domicile dimanche lorsque deux énergumènes lui ont demandé s'il n'avait pas une cigarette. Ni une, ni deux, plusieurs coups lui ont d'entrée de jeu été portés au visage et notre victime est illico tombée à la renverse. Une agression on ne peut plus violente qui s'est déroulée sur le coup de 5h15 du matin, rue de la Tête d'Or en plein centre-ville.

    Au sol, ses agresseurs lui ont alors fait les poches et se sont emparés de son GSM. Résultat ? Un nez cassé et plusieurs dents de sa mâchoire supérieure arrachées, a indiqué dimanche Julien Moinil, porte-parole du parquet de Bruxelles.

    Des policiers ayant été témoins des faits ont alors pris en chasse les deux auteurs et ont pu les interpeller. Cela, après s'être aussi fait molester...

    Quant aux profils de nos agresseurs ? Oumaya, 22 ans, a déjà été condamné à cinq reprises pour des vols avec violence ou effraction. Âgé de 16 ans, son complice mineur était également connu des services de police pour de multiples coups et blessures. Précisons que selon la version du mineur, c'est la victime qui lui aurait demandé de la cocaïne et qu'il lui aurait soi-disant répondu par la négative avant de le projeter au sol !

    Un mandat d'arrêt et un placement en centre fédéral fermé ont respectivement été requis pour le majeur et le mineur par le parquet de Bruxelles.



    Le 93 pour les français, schaerbeek pour les belges... 121208103226968741

    Il faut savoir que la rue de la tête d'or à Bruxelles est vraiment dans le centre-ville. C'est tout au plus à deux minutes de la grand-place, le lieu le plus visité de Bruxelles pendant la journée par les touristes ! Affolant.

    Pour parler avec des mots qui vont peut-être vous donner une meilleure vision, c'est à 5 minutes du Délirium (le bar le plus connu au monde pour sa carte de bières extravagantes). Ca fait peur ...
    McLockt
    McLockt
    Résident naturalisé
    Résident naturalisé


    Messages : 1391
    Date d'inscription : 04/10/2012

    Le 93 pour les français, schaerbeek pour les belges... Empty Re: Le 93 pour les français, schaerbeek pour les belges...

    Message par McLockt Lun 17 Déc - 10:54

    En même temps 5h du mat' ce n'est pas la plus belle heure. Et puis ça va vite.

    Sinon 5h du mat et un gosse de 16 ans dans les rues, non mais sérieux.

    Par contre, par expérience, je sais que lorsqu'on demande une cigarette en rue, ça s'annonce mal.
    Cever
    Cever
    Fondateur, Admin Forum et Admin TMNF
    Fondateur, Admin Forum et Admin TMNF


    Messages : 6437
    Date d'inscription : 16/06/2012

    Le 93 pour les français, schaerbeek pour les belges... Empty Re: Le 93 pour les français, schaerbeek pour les belges...

    Message par Cever Dim 23 Déc - 0:24

    Un jeune tué au couteau près de la Gare Centrale


    Un mineur d'âge et un majeur ont été interpellés par la police

    BRUXELLES Un jeune a été tué d'un coup de couteau, samedi, vers 5 h du matin, rue de l'Infante Isabelle, dans le quartier de la Gare Centrale. La victime, âgée de 20 ou 21 ans, a été impliquée dans une vive discussion à l'issue de laquelle un protagoniste a exhibé un couteau et a planté la lame dans le thorax.

    La victime, W., n'a pas succombé tout de suite à la blessure. Encore consciente a l'arrivée d'une patrouille, elle a encore pu designer l'auteur présumé du coup de couteau. Ce dernier, un mineur d'âge, a été interpellé ainsi qu'un jeune majeur.

    Quant au jeune homme blessé, il s'est effondré. Il avait cessé de vivre à l'arrivée des secours médicalisés.

    Le parquet est descendu sur place. Deux jeunes sont interpellés. L'un d'eux serait connu des "bandes urbaines". La victime, W., d'origine africaine selon le parquet, n'était par contre pas connue des services de police. Les raisons de l'altercation ne sont pas encore connues à ce stade.
    Alex--AJA--45--
    Alex--AJA--45--
    Administrateur adjoint
    Administrateur adjoint


    Messages : 1704
    Date d'inscription : 09/09/2012

    Le 93 pour les français, schaerbeek pour les belges... Empty Re: Le 93 pour les français, schaerbeek pour les belges...

    Message par Alex--AJA--45-- Dim 23 Déc - 0:32

    Je me suis jamais fait agresser perso.
    Mais j'ai pas peur d'eux Wink
    Pitch
    Pitch
    Plagiste respecté
    Plagiste respecté


    Messages : 1830
    Date d'inscription : 17/06/2012

    Le 93 pour les français, schaerbeek pour les belges... Empty Re: Le 93 pour les français, schaerbeek pour les belges...

    Message par Pitch Dim 23 Déc - 1:06

    J'ai mon appartement à Schearbeek. Perso j'y ai jamais eu de soucis.
    Maintenant faut se méfié. J'ai déjà eu des embrouilles en pleine journée Rue Neuve (la rue ou se trouve tous les magasins branché à côté du Délirium et de la Grand Place) pour une histoire de cigarette. Je fumais et 3 types sont venu me demander une clope, j'en ai filé une, deux et le troisième il me dit "pour moi aussi". J'ai répondu que j'allais pas filer toutes mes clopes alors y'en a qui s'est approché et j'ai sourit pour provoquer, et la mon pote russe l'a insulté en russe et les 3 bougnouls ont juste répondu : "ok ok on veut pas de problèmes .."
    AHAHAAHH

    Fin soit, McLockt, je descend à Bxl lundi jusque mecredi ou jeudi, si jamais tu veux qu'on aille se jeter une pintje Smile
    McLockt
    McLockt
    Résident naturalisé
    Résident naturalisé


    Messages : 1391
    Date d'inscription : 04/10/2012

    Le 93 pour les français, schaerbeek pour les belges... Empty Re: Le 93 pour les français, schaerbeek pour les belges...

    Message par McLockt Dim 23 Déc - 1:08

    Putain quoi... Rien à dire encore...


    Sinon pitchoune, faut que je vois mon emploi du temps mais c'est possible Smile

    Je serai à liege lundi et mardi, sinon pour le reste c'est ok bien que j'ai entrainement mercredi et jeudi. Affaire à suivre.

    Enfin, on ira pas du côté de la gare centrale quoi...
    Pitch
    Pitch
    Plagiste respecté
    Plagiste respecté


    Messages : 1830
    Date d'inscription : 17/06/2012

    Le 93 pour les français, schaerbeek pour les belges... Empty Re: Le 93 pour les français, schaerbeek pour les belges...

    Message par Pitch Dim 23 Déc - 1:13

    Si justement !
    L'adrénaline ma poule, l'adrénaline .. Smile
    micknar
    micknar
    Robinson Crusoé
    Robinson Crusoé


    Messages : 468
    Date d'inscription : 18/06/2012

    Le 93 pour les français, schaerbeek pour les belges... Empty Re: Le 93 pour les français, schaerbeek pour les belges...

    Message par micknar Dim 23 Déc - 17:34

    la seul fois que je me suis fait agresse dans la rue les mecs l ont regrette ^^ car 2 jours apres j etais chez un des mecs avec mes fragins ^^

    j ai 4 grands freres et je suis le dernier donc on me touche pas ^^
    Tima
    Tima
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 2989
    Date d'inscription : 15/06/2012

    Le 93 pour les français, schaerbeek pour les belges... Empty Re: Le 93 pour les français, schaerbeek pour les belges...

    Message par Tima Dim 23 Déc - 17:47

    micknar a écrit:j ai 4 grands freres et je suis le dernier donc on me touche pas ^^

    La bonne place ! J'aurais aimé avoir un grand frère tiens.
    beryvan
    beryvan
    Plagiste respecté
    Plagiste respecté


    Messages : 2833
    Date d'inscription : 18/07/2012

    Le 93 pour les français, schaerbeek pour les belges... Empty Re: Le 93 pour les français, schaerbeek pour les belges...

    Message par beryvan Dim 23 Déc - 18:10

    moi comme shooter on ne m'agresse pas et j’espère que mes filles ne se feront jamais agresser car la sa feras très mal
    Cever
    Cever
    Fondateur, Admin Forum et Admin TMNF
    Fondateur, Admin Forum et Admin TMNF


    Messages : 6437
    Date d'inscription : 16/06/2012

    Le 93 pour les français, schaerbeek pour les belges... Empty Re: Le 93 pour les français, schaerbeek pour les belges...

    Message par Cever Dim 23 Déc - 20:46

    J'ai jamais été agressé physiquement mais verbalement c'est déjà arrivé par contre.
    Dyls
    Dyls
    Admin Virtuafoot et Modo MC
    Admin Virtuafoot et Modo MC


    Messages : 1093
    Date d'inscription : 15/06/2012

    Le 93 pour les français, schaerbeek pour les belges... Empty Re: Le 93 pour les français, schaerbeek pour les belges...

    Message par Dyls Dim 23 Déc - 21:46

    Vu ma famille, vaut mieux pas me toucher ! ^^
    Un coup de fil suffit ahah ^^ Laughing

    Contenu sponsorisé


    Le 93 pour les français, schaerbeek pour les belges... Empty Re: Le 93 pour les français, schaerbeek pour les belges...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 19:33