Waikiki Beach

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Waikiki Beach

La plus belle plage du monde ! Soleil jaune, sable blanc, eau turquoise, cocktails multicolores, merguez couleur-merguez... et surtout une bonne bande de copains !

Bienvenue, Invité ! Viens t'asseoir sur la plage et fais toi servir un cocktail par un de nos pingouins !
Nous recherchons un sélectionneur pour la saison prochaine et un trésorier !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+3
Dyls
shinchan2111
Der Zakarian
7 participants

    Cristiano Ronaldo est-il victime de son image ?

    Sondage

    Cristiano Ronaldo est-il victime de son image ?

    [ 5 ]
    Cristiano Ronaldo est-il victime de son image ? Bar_left71%Cristiano Ronaldo est-il victime de son image ? Bar_right [71%] 
    [ 2 ]
    Cristiano Ronaldo est-il victime de son image ? Bar_left29%Cristiano Ronaldo est-il victime de son image ? Bar_right [29%] 

    Total des votes: 7
    Der Zakarian
    Der Zakarian
    Touriste confirmé
    Touriste confirmé


    Messages : 227
    Date d'inscription : 27/11/2012

    Cristiano Ronaldo est-il victime de son image ? Empty Cristiano Ronaldo est-il victime de son image ?

    Message par Der Zakarian Ven 28 Déc - 12:12

    Laurent Guibert
    Gaulliste patriote et républicain.
    28 décembre 2012, 12:52

    Cristiano RONALDO est détesté par les journalistes français.


    Cristiano Ronaldo est-il victime de son image ? 121228011302440988

    Cristiano RONALDO est riche, beau et plein de talent, ce qui "justifie" que certains journalistes gauchistes et frustrés l'attaquent sans cesse.

    Il côtoie des mannequins, il roule dans de jolies voitures puissantes, il porte des montres de luxe et j'en passe. Ce garçon gagne très bien sa vie et il sait en profiter, cela dérange donc les bien-pensants parisiens.

    Il est présenté comme un idiot alors qu'à l'entendre il ne semble pas plus démuni de bon sens que d'autres sportifs (demande t-on à Franck RIBERY d'être un philosophe ?), les médias affirment qu'il "aime l'argent" comme s'il s'agissait d'un crime (si c'est le cas, il va falloir mettre beaucoup de monde en prison), les journaux utilisent son image et son côté "people"et ils créent autour de lui de basses polémiques (y compris à propos de son fils) pour vendre du papier.

    Tout cela est lamentable d'autant plus que sportivement, ce joueur a, en plus de son talent naturel, une attitude très professionnelle. Les médias ont opposé Anquetil à Poulidor, Prost à Senna, Borg à Mc Enroe et j'en passe pour faire du spectacle.

    Cristiano RONALDO ou encore David Beckham sont avant tout des sportifs de haut niveau, ils font certes du business autour de leur personnalité (et ils ont bien raison de profiter de leur situation respective) et les médias amplifient certains aspects de leurs vies alors qu'ils devraient se contenter de relater leurs performances sur le terrain. Ce voyeurisme des journalistes et cette recherche permanente de "casser" quelques célébrités relève davantage de la psychiatrie (complexe lié à la frustration de ne pas être soi-même une star) que du journalisme. Cristiano RONALDO est l'un des meilleurs footballeurs de tous les temps, ses statistiques sont remarquables, le reste compte peu.
    shinchan2111
    shinchan2111
    Plagiste respecté
    Plagiste respecté


    Messages : 2803
    Date d'inscription : 03/09/2012

    Cristiano Ronaldo est-il victime de son image ? Empty Re: Cristiano Ronaldo est-il victime de son image ?

    Message par shinchan2111 Ven 28 Déc - 12:54

    A voté ! Oui !
    Dyls
    Dyls
    Admin Virtuafoot et Modo MC
    Admin Virtuafoot et Modo MC


    Messages : 1093
    Date d'inscription : 15/06/2012

    Cristiano Ronaldo est-il victime de son image ? Empty Re: Cristiano Ronaldo est-il victime de son image ?

    Message par Dyls Ven 28 Déc - 13:47

    Il n'a jamais bu d'alcool parce qu'il pensait à la douleur qui a causée la mort de son père
    Il n'a pas de tatouages afin de donner son sang 2 fois par an
    Il vient d'une famille pauvre et a perdu son père quand il avait à peine 20ans
    Il a joué une finale de l'Euro quand il avait 19ans et une demi-finale de la coupe du monde à 21ans
    Il a fait de grands dons pour des écoles en Palestine et dernièrement il a fait le don de son soulier d'or pour ce pays
    Il donne chaque année près de 3 millions à quelques pays africains qui souffrent de la famine, et malgré tout ça, il est traité d'égoïste et d'arrogant.

    C'est l'un des joueurs les plus critiqués et les plus détestés du monde simplement parce qu'il n'a jamais abandonné et a réalisé le rêve de son père en devenant le meilleur joueur du monde en 2008.

    Califourchon
    Califourchon
    Animateur et Modo communauté
    Animateur et Modo communauté


    Messages : 1868
    Date d'inscription : 06/11/2012

    Cristiano Ronaldo est-il victime de son image ? Empty Re: Cristiano Ronaldo est-il victime de son image ?

    Message par Califourchon Ven 28 Déc - 13:52

    Super Topic Der ! Je pense que Ronaldo est un bon joueur et un bon homme également. C'est pas parce qu'on a pas un aspect "sympathique" qu'on ne l'est pas vraiment.
    Bien vu Dyls, la conjugaison de la 3 personne du singulier n'a plus de secret pour toi Razz
    Der Zakarian
    Der Zakarian
    Touriste confirmé
    Touriste confirmé


    Messages : 227
    Date d'inscription : 27/11/2012

    Cristiano Ronaldo est-il victime de son image ? Empty Re: Cristiano Ronaldo est-il victime de son image ?

    Message par Der Zakarian Ven 28 Déc - 13:58

    @Dyls : Source "Info mercato" ? ^^


    Dernière édition par Der Zakarian le Ven 28 Déc - 14:03, édité 2 fois
    Dyls
    Dyls
    Admin Virtuafoot et Modo MC
    Admin Virtuafoot et Modo MC


    Messages : 1093
    Date d'inscription : 15/06/2012

    Cristiano Ronaldo est-il victime de son image ? Empty Re: Cristiano Ronaldo est-il victime de son image ?

    Message par Dyls Ven 28 Déc - 14:00

    Ma source, un pote qui a posté ça sur Facebook ^^
    Der Zakarian
    Der Zakarian
    Touriste confirmé
    Touriste confirmé


    Messages : 227
    Date d'inscription : 27/11/2012

    Cristiano Ronaldo est-il victime de son image ? Empty Re: Cristiano Ronaldo est-il victime de son image ?

    Message par Der Zakarian Ven 28 Déc - 14:04

    Guilherme7
    Guilherme7
    Touriste confirmé
    Touriste confirmé


    Messages : 248
    Date d'inscription : 16/07/2012

    Cristiano Ronaldo est-il victime de son image ? Empty Re: Cristiano Ronaldo est-il victime de son image ?

    Message par Guilherme7 Ven 28 Déc - 14:20

    Moi personnellement je n'ai rien contre Ronaldo, c'est un grand joueur il n'y a pas de doute sur ça!
    Sa seule erreur est d'avoir rejoint le Real de Madrid, je suis pas anti-Ronaldo mais anti-Real. Ce joueur je l'applaudissais à tout ces buts au Sporting ou à Manchester United, depuis qu'il est au Real tant qu'il ne joue pas contre le Barça, je le supporte, et je supporte le Real en LDC car ça reste un représentant d'Espagne. Après quand il joue contre le Barça c'est autre chose.
    Pitch
    Pitch
    Plagiste respecté
    Plagiste respecté


    Messages : 1830
    Date d'inscription : 17/06/2012

    Cristiano Ronaldo est-il victime de son image ? Empty Re: Cristiano Ronaldo est-il victime de son image ?

    Message par Pitch Ven 28 Déc - 14:34

    Moi je l'apprécie pas plus que ça.
    Le problème c'est que quand tu entends "Ronaldo", y'a "Messi" qui va avec.
    Et c'est aussi ça qui fait de lui quelqu'un comme ça. Être sans cesse comparé à quelqu'un a qui tout réussi, c'est pas simple.
    robdelapopo
    robdelapopo
    Plagiste respecté
    Plagiste respecté


    Messages : 2812
    Date d'inscription : 17/06/2012

    Cristiano Ronaldo est-il victime de son image ? Empty Re: Cristiano Ronaldo est-il victime de son image ?

    Message par robdelapopo Sam 29 Déc - 12:56

    Ronaldo est un joueur que j'apprécie et le fait qu'il soit énormément critiqué (surtout par les pro-Messi) je l'apprécie encore plus
    Pitch
    Pitch
    Plagiste respecté
    Plagiste respecté


    Messages : 1830
    Date d'inscription : 17/06/2012

    Cristiano Ronaldo est-il victime de son image ? Empty Re: Cristiano Ronaldo est-il victime de son image ?

    Message par Pitch Sam 29 Déc - 13:01

    Ce serait beau pour la France qu'il signe au PSG en fin de saison. Même si je pense qu'il retournera à Manchester United ...

    PS: il refuse de resigner au Real !
    robdelapopo
    robdelapopo
    Plagiste respecté
    Plagiste respecté


    Messages : 2812
    Date d'inscription : 17/06/2012

    Cristiano Ronaldo est-il victime de son image ? Empty Re: Cristiano Ronaldo est-il victime de son image ?

    Message par robdelapopo Sam 29 Déc - 13:10

    Je serais fané si il allait au PSG !
    Der Zakarian
    Der Zakarian
    Touriste confirmé
    Touriste confirmé


    Messages : 227
    Date d'inscription : 27/11/2012

    Cristiano Ronaldo est-il victime de son image ? Empty Re: Cristiano Ronaldo est-il victime de son image ?

    Message par Der Zakarian Sam 29 Déc - 14:06

    S'il vient en France, ce sera du "quitte ou double".

    Soit son image va s'améliorer car tous les journalistes vont le sucer, comme il suce Zlatan actuellement.

    Ou alors à l'inverse, au moindre faits et gestes, on le critiquera comme jamais. Et son image sera encore plus mauvaise qu'avant.

    Un retour à United ne serait pas une mauvaise chose, même si j'aimerai beaucoup voir CR7 sur les pelouses de Ligue 1.

    Contenu sponsorisé


    Cristiano Ronaldo est-il victime de son image ? Empty Re: Cristiano Ronaldo est-il victime de son image ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 17:31