Waikiki Beach

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Waikiki Beach

La plus belle plage du monde ! Soleil jaune, sable blanc, eau turquoise, cocktails multicolores, merguez couleur-merguez... et surtout une bonne bande de copains !

Bienvenue, Invité ! Viens t'asseoir sur la plage et fais toi servir un cocktail par un de nos pingouins !
Nous recherchons un sélectionneur pour la saison prochaine et un trésorier !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+4
gladiators2
RudiGarcia
shinchan2111
vaterland
8 participants

    présentation d'un vaterland !!!!

    vaterland
    vaterland
    Clandestin
    Clandestin


    Messages : 73
    Date d'inscription : 22/12/2012

    présentation d'un vaterland !!!!  Empty présentation d'un vaterland !!!!

    Message par vaterland Mer 20 Fév - 10:56

    tout d'abord bonjour a tous amis wakiki-bitchiens !! Smile

    ben voila , comme ca fait des lustres que je vous accompagne sur le MC , je me suis dit , pourquoi pas me présenter un peu ( n'y voyer pas une cani de ma part hein Wink ! )

    donc on va commencer par le commencement , je suis né le 31 janvier 1995 a SAINT-QUENTIN , dans l'aisne , ou j'y ait passer mon enfance et ou j'habite toujours en ce moment méme , j'ai 18 ans , je suis en prémiére STG ( science thecnologie et gestion ) au lycée pierre de la ramée .je passe mon BAC cette année , en éspérant l'avoir ... :/
    j'ai un chat , un chien , des poissons et accessoirement un pére et une mére ! Razz
    mes passions c'est le foot , la PS3 , l'ordi ,les brownies , la musique et ..... AUDREY LAMY !!! I love you I love you I love you je l'adore je l'adore je l'adore ......

    sur VF je suis honorer de posseder le meilleur club de VF , ne cessait ce que par son nom Wink : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=393435
    nan , ne soyons pas prétentieux .... Smile! j'ai une équipe assez jeune et qui acquiert peu a peu de l'expérience !
    j'ai depuis quelques mois l'ambition de fonder une équipe uniquement basé sur des joueurs allemands , jeunes et a potentiel ! en ce moment , j'essaye de me maintenir en championnat et je vais essayer de gagner le plus d'IE possible Wink ! mon CDF est aussi l'un de mes objectif principaux ! je fait partie comme vous le savez de la BAC !

    voila voila , j'ai fait une petite présentation de moi méme et de mon club , en espérant que cela vous aient plu !!

    coucou particulier a cali , et a mon grand pére qui me regarde de la haut je suis sur !! Cry
    bisous aussi a ma mamy !
    shinchan2111
    shinchan2111
    Plagiste respecté
    Plagiste respecté


    Messages : 2803
    Date d'inscription : 03/09/2012

    présentation d'un vaterland !!!!  Empty Re: présentation d'un vaterland !!!!

    Message par shinchan2111 Mer 20 Fév - 11:09

    vaterland a écrit:j'ai un chat , un chien , des poissons et accessoirement un pére et une mére ! Razz

    J'aurais explosé si seulement je n'étais pas en salle de classe Smile Énorme présentation Laughing
    RudiGarcia
    RudiGarcia
    Chef de tribu
    Chef de tribu


    Messages : 4334
    Date d'inscription : 16/06/2012

    présentation d'un vaterland !!!!  Empty Re: présentation d'un vaterland !!!!

    Message par RudiGarcia Mer 20 Fév - 13:49

    shinchan2111 a écrit:
    vaterland a écrit:j'ai un chat , un chien , des poissons et accessoirement un pére et une mére ! Razz

    J'aurais explosé si seulement je n'étais pas en salle de classe Smile Énorme présentation Laughing

    Ah oui c'est vrai t'es pas en vacances toi Very Happy Twisted Evil

    Jolie présentation Smile
    gladiators2
    gladiators2
    Plagiste respecté
    Plagiste respecté


    Messages : 1634
    Date d'inscription : 20/06/2012

    présentation d'un vaterland !!!!  Empty Re: présentation d'un vaterland !!!!

    Message par gladiators2 Mer 20 Fév - 14:11

    J ai un gac allemand ...
    Marvin Polak
    Marvin Polak
    Robinson Crusoé
    Robinson Crusoé


    Messages : 407
    Date d'inscription : 17/06/2012

    présentation d'un vaterland !!!!  Empty Re: présentation d'un vaterland !!!!

    Message par Marvin Polak Mer 20 Fév - 14:21

    Mon voisin a un berger allemend
    beryvan
    beryvan
    Plagiste respecté
    Plagiste respecté


    Messages : 2833
    Date d'inscription : 18/07/2012

    présentation d'un vaterland !!!!  Empty Re: présentation d'un vaterland !!!!

    Message par beryvan Mer 20 Fév - 17:41

    et moi j ai un labrador
    gladiators2
    gladiators2
    Plagiste respecté
    Plagiste respecté


    Messages : 1634
    Date d'inscription : 20/06/2012

    présentation d'un vaterland !!!!  Empty Re: présentation d'un vaterland !!!!

    Message par gladiators2 Dim 24 Fév - 23:56

    Quand c'est que tu postules ? Tu passes plus de temps ici que dans ta propre entente ?
    vaterland
    vaterland
    Clandestin
    Clandestin


    Messages : 73
    Date d'inscription : 22/12/2012

    présentation d'un vaterland !!!!  Empty Re: présentation d'un vaterland !!!!

    Message par vaterland Dim 24 Mar - 2:00

    IL EST 3 HEURE DU MAT ET JE SUIS TOUJOURS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!

    tongue tongue tongue tongue
    Califourchon
    Califourchon
    Animateur et Modo communauté
    Animateur et Modo communauté


    Messages : 1868
    Date d'inscription : 06/11/2012

    présentation d'un vaterland !!!!  Empty Re: présentation d'un vaterland !!!!

    Message par Califourchon Dim 24 Mar - 2:14

    vaterland a écrit:IL EST 3 HEURE DU MAT ET JE SUIS TOUJOURS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!

    tongue tongue tongue tongue

    Il est 3h14 et tu n'es plus là ...
    zazoudu69
    zazoudu69
    Chef de tribu
    Chef de tribu


    Messages : 4392
    Date d'inscription : 15/06/2012

    présentation d'un vaterland !!!!  Empty Re: présentation d'un vaterland !!!!

    Message par zazoudu69 Dim 24 Mar - 3:49

    Il est 04h49, et je ne te vois pas...

    Contenu sponsorisé


    présentation d'un vaterland !!!!  Empty Re: présentation d'un vaterland !!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 12:24