Waikiki Beach

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Waikiki Beach

La plus belle plage du monde ! Soleil jaune, sable blanc, eau turquoise, cocktails multicolores, merguez couleur-merguez... et surtout une bonne bande de copains !

Bienvenue, Invité ! Viens t'asseoir sur la plage et fais toi servir un cocktail par un de nos pingouins !
Nous recherchons un sélectionneur pour la saison prochaine et un trésorier !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+3
RedOx
micknar
bluethunders26
7 participants

    presentation SPSF et de mon club

    bluethunders26
    bluethunders26
    Clandestin
    Clandestin


    Messages : 6
    Date d'inscription : 22/07/2012

    presentation SPSF et de mon club  Empty presentation SPSF et de mon club

    Message par bluethunders26 Dim 22 Juil - 10:06

    ~¤SPSF¤~

    Qui sommes nous!
    Notre entente ~¤SPSP~¤ ( Sang Pour Sang Foot) voit le jour le 22 Mai 2008, créée par le club les téméraires et le grand manager Buzzz95
    Après quatre saisons de construction elle connait la première page du classement des ententes et ne la quitte plus.

    Courant l'année 2009;
    Fort de constater que beaucoup de clubs souhaitaient jouer non plus la première page du général mais le haut de tableau, les ~¤SPSP~¤ accueillent les FFR ( Foot Furieux du Ricard ) qui sous les imputions de tcho ,jéjé, lorenzo, Renato Civelli et bien d'autres, emmènent les SPSF à être classé dans le top 10, place que non ne quitterons plus. Notre deuxième entente est née ( ¤SPSF¤ Incubateur ) gérée par Bluethenders26
    http://www.virtuafoot.com/#entente?eid=1785
    En 2010,
    apres avoir vu l'arrivée de plusieurs supers frangins comme nonokob ,notre juju national er surwill entre autres ,nous accueillons à leur tour les TCE ( The Contender Europeen ) pour donner du renouveau , un meilleur classement et du peps dans le groupe par la présence de willow , fifou, didvicus et toute la troupe

    En 2011,
    Toujours dans le souci de laisser personne sur la touche , toujours dans le souci d'une concurrence entre membres pour rejoindre l'élite, mais aussi par le fait que la demande d'intégration à la Spsf se fait de plus en plus grande , le 31/10/2011 notre troisième entente est née
    les futures stars¤Spsf¤

    http://www.virtuafoot.com/#entente?eid=2008

    En 2012,
    Suite aux réformes sur les ententes , passage à 50 clubs par entente, l'entente des futures stars a été dissoute pour éviter la dispersion

    Actuellement:
    Actuellement en formation pour pas mal de club , notre attente élite entend bien jouer les premiers rôles dans les saisons à venir
    http://www.virtuafoot.com/#entente?eid=895

    Notre fonctionnement :
    Géré par un comité de direction, dont font parti les plus anciens des spsf , les cadres des frr et tce, les décisions sont prises non pas exclusivement par un président mais par un noyau directoire.
    Ce comité tout de même animé par le président, a pour rôle de traiter les décisions sur le développement des clubs, ou des éventuelles sanctions à prendre. Ceci dans l'optique d'être efficace et légitime vis à vis de l'ensemble de l'entente.

    Notre service d'entraide :
    Afin de viser le TOP 5 et même le titre des ententes, les SPSF se renouvellent chaque saison, par un système de monté descente entre nos ententes et en accueillant aussi bien des petits niveaux ultra motivés et qui bénéficient de notre système d'aide et de bourse aux joueurs (plus de 600 millions investis ) que de gros clubs désirant reformer les jeunes via l'entente 2. Nous avons injecté plus de 4 milliards de dons divers pour aider aux développements des infrastructures ( CDF)

    [b]Notre Coupe:

    La Cup History X ,réunie plus de 80 % des clubs de nos ententes dans ses confrontations par matchs amicaux.
    Vous y jouerez 5 matchs pas plus et pas moins non plus
    Animé par des interviews , la Cup History X est une compétition interne unique dans sa conception






    Notre activité forum:
    presentation SPSF et de mon club  Forum110
    presentation SPSF et de mon club  Forum110
    presentation SPSF et de mon club  Forum210
    presentation SPSF et de mon club  Forum310
    presentation SPSF et de mon club  Forum410
    presentation SPSF et de mon club  Forum510
    presentation SPSF et de mon club  Forum610
    presentation SPSF et de mon club  Forum710
    presentation SPSF et de mon club  Forum810



    A Bientôt

    Cordialement les ¤SPSF¤

    ________________________________________________________________________________

    L O.M.

    pseudo => bluethunders26 car blue car j'aime bien le bleu , thunders car j'adore regarder les eclairs lors des nuits d'orage et 26 car c'est mon departement

    musique => j'ecoute un peu de tout meme si je prefere la techno , le hardcore , le rock ( indochine , noir desir ) , le hardrock ( acdc , iron maïden , gun's rosies )

    passion => le foot , le tuning , les sports d'extreme , le catch et l'informatique

    vie privee => j'ai 32ans , suis marie et j'ai un enfant de 7ans et demi . je suis retraite militaire et je travail dans la geothermie , j'ai aussi d'autre fonction a responsabilite dans la vie irl ( comme delegue du personnel et delegue syndical ) . je vie dans la drôme à valence .

    virtua foot => lien du club : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=61935

    l'histoire de mon club :

    mon club L O.M. est ne le 16/12/2007 a 13h13 ( lors de la 14 eme saisons de VF ) par un journee ou je m'ennuyer pas mal ,je decouvrir virtua foot apres avoir essayer d'autre jeu en ligne . bizarrement ce jeu m'accrocha directement alors que les autres non,alors j'ai decider d'arreter les autres jeux de foot pour me consacre a fond a vf.
    tres vite je pris connaissance du jeu et du mc ou je discuter avec des anciens qui m'ont bien expliquer comment ca se passer et mon aider a bien demarrer le jeux (parmi eux je remercie clemsouille,fidodido,mara92,exflo et merci a ceux que j'ai oublier aussi), si bien aider que je fut champion de mon championnat des ma premiere saison
    - 25/01/2008 Championnat : Rhone-Alpes Div. 6
    puis juste avant les fetes de fin d'annee, en discutant sur le mc avec exflo il m'expliqu'a le role d'une entente et je decidas de rentrer desuite dans la sienne, la je fit la connaissance de sthibault qui m'expliqu'a certain chose dont la tactique et me preta quelque joueur dont je le remercie aussi pour ca .
    exflo en tant que president devient du coup mon partennaire qui me preta plusieur joueur afin que je puisse me developper et decouvrir le marche .
    je remercie aussi les anciens de l'entente LDF (domi,yorick,thor ect...)qui eux m'expliquer le fonctionnement d'une entente ,puis je m'impliquer a fond pour l'entente avec mon club en leur remportant un maximum de point .tous ces point mon equipe les a gagner grace a leur enseignement que j'appliquer.

    ma 2eme saison (15eme de VF ), du coup , avec ces changements mon equipe progressa mais du affronter son premier coup dur , eh oui les retraites choses que j'avais oublier de prendre en compte ,ce qui fit que nous avons fini a la 3eme places de notre championnat.

    la 3eme saison( 16 eme de VF ) c'est mieux passer car j'ai pris des joueurs plus jeunes (moyenne 24-28 ans) ce qui c'est fait ressentir directement car ce fut encore une belle saison . en plus d'avopir franchi les etapes dans mon entente en etant passer de membre , modo puis admin (du forum de l'entente) je m'occuper du classement inter entente pour voir nos perfomance tout en faisant avancer mon equipes , j'en oublier mes infras malgre notre titre de champion de mon championnat encore une fois
    -18/04/2008 Championnat : Rhone-Alpes Div. 5

    saison 4 (17eme de VF ): gros changement je decide de cree ma propre entente (The Killer's Of LDF , tag [KOLDF], en hommage un peu a ma premiere entente) avec mon club pour m'aider et quelque personne etant encore chez nous , (rxn,epsilon66,christ83200 ect ...) grace a notre convivialite ,nos club ,joueurs et entraide on arrive a finir notre premiere saison dans le top 50 en etant pas au complet et pour la seconde fois je finis 3eme de mon championnat. heureux par mon entente mais un peu decu de mon championnat je decide de changer et d'aller jouer en outre mer .

    saison 5 ( 18eme de VF ): certes en outre mer le championnat est peut etre plus facile au debut , j'en profite pour faire developper l'entente et ameliorer un peu mes infras .avec l'entente tout se passa bien puisqu'elle fini a la 32eme places dont elle decroche plus pour l'instant et a laquelle elle est a l'heure actuel.
    mon club lui favorisa le developpement de ses jeunes recrue ainsi que celle de mon nouveau partennaire avec qui je suis encore et dont je remercie qui est autre que Newic des LR.l'equipe fonctionnat bien puisqu'elle fini championne des sa premiere saison
    -11/07/2008 Championnat : Outre-mer Div. 4

    saison 6 ( 19eme de VF ): meme developpement tout en augmentant toujours plus les infras , l'equipe faisant elle une bonne saison on est deja assurer de finir champion
    -22/08/2008 Championnat : Outre-mer Div. 3

    saison 7 ( 20eme de VF ) : triste saison ou j'ai fini 2eme de la division 2 et dont par manque d'equipe j'ai quitter pour aller jouer en normandie division 6 afin de former mes jeunes. je vise rien en ce championnat car je compte le quitter en fin de saison pour retourner en rhone-alpes comme a mes debut

    saison 8 (21 eme de VF ) : je quitte la normandie pour aller jouer en provence .

    saison 9 ( 22eme de VF ) : belle equipe que je possede et qui me permet d'etre champion de la div 6 en provence

    saison 10 ( 23eme de VF ) : je refait toute mon equipe en jeune et en talentueux , je suis en div 5 , championnat serrer du a un manque d'experience car j'ai arreter mes gros partenaire pour en aidez un autre . je quitte aussi mon role de president de mon entente et quitte l'entente pour rejoindre les fan de foot juniors . je chercher un nouveau challenge , de nouvelle connaissance mais aussi je desirais faire evoluer mon club et mes infras qui etait devenu statique du fait que j'etais seul a financer l'entente . peu de temps apres mon integration chez les fan de foot , j'arrive a faire mon cdf niv 10 et passe par la meme occasion ( grace a mon match contre messins mais qui etait gere par hertz ) niveau 6 . malgre tout ca j'ai quand meme reussi a finir champion

    saison 11 ( 24eme de VF ) : je suis monte en div 4 ou je me retrouve dans le groupe de fanatic13 ( kaskrin ) un autre FDF , je pense pas que je gagnerai cette saison a moin que j'arrive a faire des miracles et a acheter le MDM . en effet dans le groupe on est 3 joueurs a etre de niveau 6 , ce qui m'etra du suspens a ce championnat car je sens qu'il serra tres serre aussi . ou j'obtiens aussi le titre de champion des ententes

    Lors des saisons 25 - 26 et 27 de VF , j'obtiens les titres de champion en old championship avec un equipe de joueur qui dechiraient tout , ensuite passage d'une mauvaise passe ou j'essaye aujourd'hui de rattrapper mon retard malgre la saison derniere ou je gagner le titre , mais suite a des resultats mediocre , je decidais de quitter le championnat cette saison et d e revendre tout mon effectif pour tout refaire

    Stade :

    presentation SPSF et de mon club  Stade10

    presentation SPSF et de mon club  Images?q=tbn:ANd9GcRpbrCJATSJJEmvm_sqjmMOKEdgY2Pvqjt8lqQ8oaevl9FuRTq0

    Mon stade porte les initiales de mon grand père décédé le 23 juillet 2009 a 20h57 , ceci est ma façon de lui rendre hommage et de l'avoir toujours auprès de moi parmi d'autre façon , ou que je soit et quoi que je fasse . Ses initials M.M signifie juste Michel Massot dont voici une photo de lui : presentation SPSF et de mon club  Michel10

    Centre de Formation :

    presentation SPSF et de mon club  Arsenal_au_maroc_09062010194834


    Infirmerie :

    presentation SPSF et de mon club  1349029136

    bien sur tout le monde est soigner de la meme facon avec : presentation SPSF et de mon club  Cannabis-therapy

    Boutique :

    presentation SPSF et de mon club  Maillot-de-foot-maillots-football

    ps : desoler mais les filles sont plus en stock , occuper sous mon bureau :P



    Chaine TV :

    presentation SPSF et de mon club  Foot_television

    presentation SPSF et de mon club  474531-tv-foot2

    presentation SPSF et de mon club  PROGRAMME-TV-FOOT-DU-WEEK-END

    ___________________________________________________________________________

    Enfin pour finir voila un petit mot pour notre cher président élite

    presentation SPSF et de mon club  Humour
    micknar
    micknar
    Robinson Crusoé
    Robinson Crusoé


    Messages : 468
    Date d'inscription : 18/06/2012

    presentation SPSF et de mon club  Empty Re: presentation SPSF et de mon club

    Message par micknar Dim 22 Juil - 11:14

    bienvenue sur notre fofo j adore ton infirmerie tu as oublie de la saison passe ou j ai gagne le championnat Very Happy
    bluethunders26
    bluethunders26
    Clandestin
    Clandestin


    Messages : 6
    Date d'inscription : 22/07/2012

    presentation SPSF et de mon club  Empty Re: presentation SPSF et de mon club

    Message par bluethunders26 Dim 22 Juil - 13:59

    oui lol la saison passer tout c'est jouer sur la derniere journee ^^
    RedOx
    RedOx
    Touriste confirmé
    Touriste confirmé


    Messages : 263
    Date d'inscription : 23/06/2012

    presentation SPSF et de mon club  Empty Re: presentation SPSF et de mon club

    Message par RedOx Dim 22 Juil - 16:27

    Cool Aloha
    tu as inaugurés notre ambassade Very Happy
    Longue vie à ton club et à ton entente , en espérant qu'ont atteignent un jour votre niveau Wink
    bluethunders26
    bluethunders26
    Clandestin
    Clandestin


    Messages : 6
    Date d'inscription : 22/07/2012

    presentation SPSF et de mon club  Empty Re: presentation SPSF et de mon club

    Message par bluethunders26 Lun 23 Juil - 7:42

    redox tout devrait se faire c'est qu'une question de patience et organisation entre membres Wink
    keewee
    keewee
    Chef de tribu
    Chef de tribu


    Messages : 3646
    Date d'inscription : 15/06/2012

    presentation SPSF et de mon club  Empty Re: presentation SPSF et de mon club

    Message par keewee Lun 23 Juil - 15:36

    Aloha et bienvenu.

    Bravo pour la présentation, je l'ai trouvé extra.
    Ce serait le rève de tomber sur une candidature qui ressemble à ta présentation. *soupir*

    Je penserais à vous si je refais une animation entre entente pour notre journal. Vous avez l'air bien disjonctés comme nous.
    bluethunders26
    bluethunders26
    Clandestin
    Clandestin


    Messages : 6
    Date d'inscription : 22/07/2012

    presentation SPSF et de mon club  Empty Re: presentation SPSF et de mon club

    Message par bluethunders26 Lun 23 Juil - 17:58

    salut keewee et oui on en a aussi des bien disjoncter chez nous aussi lol , le seul probleme c'est des fois on trouve pas le tableau electrique pour remettre les plombs en place Razz
    zazoudu69
    zazoudu69
    Chef de tribu
    Chef de tribu


    Messages : 4392
    Date d'inscription : 15/06/2012

    presentation SPSF et de mon club  Empty Re: presentation SPSF et de mon club

    Message par zazoudu69 Lun 23 Juil - 18:32

    nan ben chez nous ça va, pas trop de cas de folie à déplorer.
    micknar
    micknar
    Robinson Crusoé
    Robinson Crusoé


    Messages : 468
    Date d'inscription : 18/06/2012

    presentation SPSF et de mon club  Empty Re: presentation SPSF et de mon club

    Message par micknar Lun 23 Juil - 19:34

    a part zazou qui est bien barre ^^
    zazoudu69
    zazoudu69
    Chef de tribu
    Chef de tribu


    Messages : 4392
    Date d'inscription : 15/06/2012

    presentation SPSF et de mon club  Empty Re: presentation SPSF et de mon club

    Message par zazoudu69 Lun 23 Juil - 19:36

    merci du compliment!
    bluethunders26
    bluethunders26
    Clandestin
    Clandestin


    Messages : 6
    Date d'inscription : 22/07/2012

    presentation SPSF et de mon club  Empty Re: presentation SPSF et de mon club

    Message par bluethunders26 Mar 24 Juil - 5:46

    mdr il en faut bien un ^^
    Tima
    Tima
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 2989
    Date d'inscription : 15/06/2012

    presentation SPSF et de mon club  Empty Re: presentation SPSF et de mon club

    Message par Tima Mar 24 Juil - 9:40

    Boh, y a pas que zazou (coucou marvin !)
    Laoyu2007
    Laoyu2007
    Clandestin
    Clandestin


    Messages : 44
    Date d'inscription : 23/07/2012

    presentation SPSF et de mon club  Empty Re: presentation SPSF et de mon club

    Message par Laoyu2007 Mar 24 Juil - 11:47

    Like a Star @ heaven Oups, je m'étais perdu... j'avais déposé ici la présentation de mon équipe No

    Contenu sponsorisé


    presentation SPSF et de mon club  Empty Re: presentation SPSF et de mon club

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 17:37