Waikiki Beach

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Waikiki Beach

La plus belle plage du monde ! Soleil jaune, sable blanc, eau turquoise, cocktails multicolores, merguez couleur-merguez... et surtout une bonne bande de copains !

Bienvenue, Invité ! Viens t'asseoir sur la plage et fais toi servir un cocktail par un de nos pingouins !
Nous recherchons un sélectionneur pour la saison prochaine et un trésorier !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    jeux intervillages

    avatar
    maxlecrabe


    Messages : 2
    Date d'inscription : 24/05/2013

    jeux intervillages Empty jeux intervillages

    Message par maxlecrabe Ven 24 Mai - 15:55

    bonsoir a tous ,etant l'organisateur d'animation pour la fete de mon petit village en ardeche, je suis en charge depuis quelques années d'organiser nos jeux intervillage , et j'me demandais pourquoi ne pas proposer a la communauté de vf de venir en petit groupe representez leur entente !!
    le principe est simple :
    Le 27 juillet se deroule dans mon petit village ardechois la traditionnelle fete du village et ses jeux qui vont avec !!
    Quest-ce que les jeux intervillages pour ceux qui ne connaissent pas , ce sont differentes epreuves en equipe de 6 ou 7 du genre intervilles !!
    Cela regroupe des jeux de force , de course , de tactique et cela regroupe surtout des mec bourrés!!!
    J 'invite donc le maximum d'entente a venir se frotter aux paysans du coin mais surtout a venir se rencontrer et delirer tous ensemble !!
    venez profitez et passer un petit week end en ardeche !!! A moins que personne n'est les co**** de se frotter aux ardechois big_smilebig_smile !!
    N'hesitez pas a me mp pour tout renseignement , et a en discuter autour de vous !! plus il y aura de monde et plus je ferai fermer le clapet de tout les vieux du village qui ne croient pas aux potentiel des jeunes ^^ !!

    j'essaierai de passer dans beaucoup d'entente pour présenter le projet wink

    A savoir que : a ma connaissance (car j'etais de la partie ) seul les fvf ont un trophé intervillage dans leur vitrine ^^
    keewee
    keewee
    Chef de tribu
    Chef de tribu


    Messages : 3646
    Date d'inscription : 15/06/2012

    jeux intervillages Empty Re: jeux intervillages

    Message par keewee Ven 24 Mai - 16:00

    Je suis pas là le 27 juillet, je reviens juste des USA! Désolé!

    C'est osé ton idée, mais j'aime bien. Bien que je ne pense pas que t'arrive à attirer énormément de monde, car faire rencontrer ddes gens de la france entière IRL, c'est hyper chaud!
    avatar
    maxlecrabe


    Messages : 2
    Date d'inscription : 24/05/2013

    jeux intervillages Empty Re: jeux intervillages

    Message par maxlecrabe Ven 24 Mai - 16:05

    oui je sais que c'est chaud , mais ayant deja organisé des rencontre IRL avec la fvf j'ai reussi a faire venir des mecs d'alsace , de bourgogne , du havre , de nice le tout en meme temps !!
    je sais que si j'arrive a avoir au moins une ou 2 equipes en plus alors le contrat sera rempli !!
    Bon voyages aux states Wink
    NicolasD
    NicolasD
    Résident naturalisé
    Résident naturalisé


    Messages : 1096
    Date d'inscription : 20/02/2013

    jeux intervillages Empty Re: jeux intervillages

    Message par NicolasD Mar 28 Mai - 19:35





    C'était mortel ça :waikiki:

    Contenu sponsorisé


    jeux intervillages Empty Re: jeux intervillages

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 11:39