Waikiki Beach

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Waikiki Beach

La plus belle plage du monde ! Soleil jaune, sable blanc, eau turquoise, cocktails multicolores, merguez couleur-merguez... et surtout une bonne bande de copains !

Bienvenue, Invité ! Viens t'asseoir sur la plage et fais toi servir un cocktail par un de nos pingouins !
Nous recherchons un sélectionneur pour la saison prochaine et un trésorier !
anipassion.com

2 participants

    [DEBAT] Jeux déconseillé aux moins de 18 ans !

    Alex--AJA--45--
    Alex--AJA--45--
    Administrateur adjoint
    Administrateur adjoint


    Messages : 1704
    Date d'inscription : 09/09/2012

    [DEBAT] Jeux déconseillé aux moins de 18 ans ! Empty [DEBAT] Jeux déconseillé aux moins de 18 ans !

    Message par Alex--AJA--45-- Sam 10 Aoû - 23:32

    Yop,

    Voila je lance un débat sur le sujet suivant : "Dois-je autoriser mon enfant/frère/cousin(/chat/chien/souris/teub) a jouer a un jeu interdit au mois de 18 ans ?"

    Je lance ce débat suite a une true story sur CoD Wink
    Des gamins de 11 ou 12 ans a peine, n'arrêter pas d'insulter sans raison apparente ... Je me demande juste a ce moment la, où sont les parents ? Que font les parents ?!

    RudiGarcia
    RudiGarcia
    Chef de tribu
    Chef de tribu


    Messages : 4334
    Date d'inscription : 16/06/2012

    [DEBAT] Jeux déconseillé aux moins de 18 ans ! Empty Re: [DEBAT] Jeux déconseillé aux moins de 18 ans !

    Message par RudiGarcia Dim 11 Aoû - 0:22

    La différence qu'il y a c'est entre "interdit" et "déconseillé" Wink Puis avec toutes les grosses pointures qu'on voit sur Youtube (notamment Diablox9 qui a boosté les enregistrements de gameplay sur Call of Duty à ses débuts) qui explosent, ça fait peur, moi au tout début, CoD j'y jouais pour le mode campagne parce que la 2nde guerre mondiale c'est vraiment cool ! Sauf qu'après la communauté s'est agrandie, qui dit agrandie dit arrivée d'une vague de cas sociaux et qui dit cas sociaux dit mentalité de merde : je tue je T-Bag le gars, je me fait tuer je gueule "CHEAAAAAAAT", je rage quit et j'insulte le gars en message privé parce que j'ai des "cojones" en l'insultant sur un réseau virtuel !

    Vive la jeunesse quoi ! Tout ça pour dire qu'interdit et déconseillé c'est pas pareil x)

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 11:22