Waikiki Beach

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Waikiki Beach

La plus belle plage du monde ! Soleil jaune, sable blanc, eau turquoise, cocktails multicolores, merguez couleur-merguez... et surtout une bonne bande de copains !

Bienvenue, Invité ! Viens t'asseoir sur la plage et fais toi servir un cocktail par un de nos pingouins !
Nous recherchons un sélectionneur pour la saison prochaine et un trésorier !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    [Tutoriel] Comment augmenter sa vitesse de téléchargement?

    Sufoxed
    Sufoxed
    Robinson Crusoé
    Robinson Crusoé


    Messages : 481
    Date d'inscription : 01/07/2012

    [Tutoriel] Comment augmenter sa vitesse de téléchargement? Empty [Tutoriel] Comment augmenter sa vitesse de téléchargement?

    Message par Sufoxed Lun 5 Nov - 13:54

    Salut tout le monde!!!

    Aujourd'hui je vais vous faire un petit tutoriel qui va vous permettre d'augmenter votre débit d'internet d'environ 20%, vous allez me dire que c'est pas énorme, mais c'est déjà mieux que rien, croyez-moi!! Et j'en connais plus d'un ici pour lesquels leur débit n'est pas extraordinaire. Je compatis à votre douleur Razz

    Bref commençons notre tutoriel:


    Vous allez ouvrir le menu démarrer et cliquer sur le programme "Exécuter"
    [Tutoriel] Comment augmenter sa vitesse de téléchargement? Image_10
    Ensuite vous allez écrire dedans : gpedit.msc
    [Tutoriel] Comment augmenter sa vitesse de téléchargement? Image_16
    Et vous cliquerez sur entré, rien de bien compliquer pour l'instant Smile
    Normalement vous arrivez sur cette page la:
    [Tutoriel] Comment augmenter sa vitesse de téléchargement? Image_17
    Ensuite vous cliquerez sur la petite flèche juste a côté de "Modèle d'administration"
    [Tutoriel] Comment augmenter sa vitesse de téléchargement? Image_18
    Ensuite vous cliquez sur la flèche "Réseau"
    [Tutoriel] Comment augmenter sa vitesse de téléchargement? Image_14
    Ensuite vous cliquez sur le dossier "Planificateur de paquet QoS" /i\ Le dossier cette fois et non la flèche /i\
    [Tutoriel] Comment augmenter sa vitesse de téléchargement? Image_19
    Maintenant vous double cliquez sur "Limiter la bande passante réservable" sur le tableau de droite
    [Tutoriel] Comment augmenter sa vitesse de téléchargement? Image_20
    Vous cliquez sur "Activer" et normalement "20%" s'affiche donc vous effacer les 20% et a la place vous mettez 0%
    [Tutoriel] Comment augmenter sa vitesse de téléchargement? Image_21

    Voilà la fin de ce tutoriel en espérant que j'ai été assez clair et bien détaillé. Après cette manipulation vous devrez donc appliquer et redémarrer l'ordinateur Smile

    Tutoriel by Sufoxed
    robdelapopo
    robdelapopo
    Plagiste respecté
    Plagiste respecté


    Messages : 2812
    Date d'inscription : 17/06/2012

    [Tutoriel] Comment augmenter sa vitesse de téléchargement? Empty Re: [Tutoriel] Comment augmenter sa vitesse de téléchargement?

    Message par robdelapopo Lun 5 Nov - 20:33

    Moi pour la première image j'ai pas "exécuter". (gros noob en ordi qui parle Arrow ne vous moquez pas svp Smile )
    Sufoxed
    Sufoxed
    Robinson Crusoé
    Robinson Crusoé


    Messages : 481
    Date d'inscription : 01/07/2012

    [Tutoriel] Comment augmenter sa vitesse de téléchargement? Empty Re: [Tutoriel] Comment augmenter sa vitesse de téléchargement?

    Message par Sufoxed Lun 5 Nov - 20:54

    Pas de panique Rob tu a juste a faire
    => Démarrer/(Dans la barre de recherche tu tape "Exécuter") Et tu arrive au même résultat que sur la 2ème image Razz
    robdelapopo
    robdelapopo
    Plagiste respecté
    Plagiste respecté


    Messages : 2812
    Date d'inscription : 17/06/2012

    [Tutoriel] Comment augmenter sa vitesse de téléchargement? Empty Re: [Tutoriel] Comment augmenter sa vitesse de téléchargement?

    Message par robdelapopo Lun 5 Nov - 20:58

    windows ne trouve pas 'gpedit.msc'. Vérifiez que vous avez entrez le nom correct ou réessayez.

    Je crois que je vais m'arrêté là^^ De toute façon j'ai un bon débit donc ca passe
    Sufoxed
    Sufoxed
    Robinson Crusoé
    Robinson Crusoé


    Messages : 481
    Date d'inscription : 01/07/2012

    [Tutoriel] Comment augmenter sa vitesse de téléchargement? Empty Re: [Tutoriel] Comment augmenter sa vitesse de téléchargement?

    Message par Sufoxed Lun 5 Nov - 21:03

    xDDD t'es un malchanceux de la vie, Rudi a le même problème et je n'ai aucune idée a se sujet la :/
    Sufoxed
    Sufoxed
    Robinson Crusoé
    Robinson Crusoé


    Messages : 481
    Date d'inscription : 01/07/2012

    [Tutoriel] Comment augmenter sa vitesse de téléchargement? Empty Re: [Tutoriel] Comment augmenter sa vitesse de téléchargement?

    Message par Sufoxed Lun 5 Nov - 21:07

    En faisant une recherche rapide sur le web. Ils disent que c'est ton système d'exploitation, et que le programme "Gpedit.msc" est un programme pour un système d'exploitation, (entreprise, etc, mais sauf familial)
    robdelapopo
    robdelapopo
    Plagiste respecté
    Plagiste respecté


    Messages : 2812
    Date d'inscription : 17/06/2012

    [Tutoriel] Comment augmenter sa vitesse de téléchargement? Empty Re: [Tutoriel] Comment augmenter sa vitesse de téléchargement?

    Message par robdelapopo Lun 5 Nov - 21:10

    Mdr au moins je sais que je ne suis pas seul Very Happy
    Sufoxed
    Sufoxed
    Robinson Crusoé
    Robinson Crusoé


    Messages : 481
    Date d'inscription : 01/07/2012

    [Tutoriel] Comment augmenter sa vitesse de téléchargement? Empty Re: [Tutoriel] Comment augmenter sa vitesse de téléchargement?

    Message par Sufoxed Lun 5 Nov - 21:51

    Laughing
    RudiGarcia
    RudiGarcia
    Chef de tribu
    Chef de tribu


    Messages : 4334
    Date d'inscription : 16/06/2012

    [Tutoriel] Comment augmenter sa vitesse de téléchargement? Empty Re: [Tutoriel] Comment augmenter sa vitesse de téléchargement?

    Message par RudiGarcia Lun 5 Nov - 22:25

    Maintenant que tu es venu reformater mon PC, j'ai ton système d'exploitation et j'ai réussi à trouvé mais bon, sans pilote carte réseau à jour je peux plus me connecter à Internet, demain j'appelle l'informaticien Smile
    Sufoxed
    Sufoxed
    Robinson Crusoé
    Robinson Crusoé


    Messages : 481
    Date d'inscription : 01/07/2012

    [Tutoriel] Comment augmenter sa vitesse de téléchargement? Empty Re: [Tutoriel] Comment augmenter sa vitesse de téléchargement?

    Message par Sufoxed Lun 5 Nov - 23:23

    RudiGarcia a écrit:Maintenant que tu es venu reformater mon PC, j'ai ton système d'exploitation et j'ai réussi à trouvé mais bon, sans pilote carte réseau à jour je peux plus me connecter à Internet, demain j'appelle l'informaticien Smile
    Il est la, le problème ta carte réseau et sa me fait chier vrais xD
    RudiGarcia
    RudiGarcia
    Chef de tribu
    Chef de tribu


    Messages : 4334
    Date d'inscription : 16/06/2012

    [Tutoriel] Comment augmenter sa vitesse de téléchargement? Empty Re: [Tutoriel] Comment augmenter sa vitesse de téléchargement?

    Message par RudiGarcia Mar 6 Nov - 18:50

    Ça marche pour moi Smile
    Sufoxed
    Sufoxed
    Robinson Crusoé
    Robinson Crusoé


    Messages : 481
    Date d'inscription : 01/07/2012

    [Tutoriel] Comment augmenter sa vitesse de téléchargement? Empty Re: [Tutoriel] Comment augmenter sa vitesse de téléchargement?

    Message par Sufoxed Mar 6 Nov - 18:51

    Content que sa fonctionne Smile
    Califourchon
    Califourchon
    Animateur et Modo communauté
    Animateur et Modo communauté


    Messages : 1868
    Date d'inscription : 06/11/2012

    [Tutoriel] Comment augmenter sa vitesse de téléchargement? Empty Re: [Tutoriel] Comment augmenter sa vitesse de téléchargement?

    Message par Califourchon Sam 17 Nov - 12:26

    Pas de Gpedit pour moi, dommage :'(

    Contenu sponsorisé


    [Tutoriel] Comment augmenter sa vitesse de téléchargement? Empty Re: [Tutoriel] Comment augmenter sa vitesse de téléchargement?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 14:27