Waikiki Beach

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Waikiki Beach

La plus belle plage du monde ! Soleil jaune, sable blanc, eau turquoise, cocktails multicolores, merguez couleur-merguez... et surtout une bonne bande de copains !

Bienvenue, Invité ! Viens t'asseoir sur la plage et fais toi servir un cocktail par un de nos pingouins !
Nous recherchons un sélectionneur pour la saison prochaine et un trésorier !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+4
zazoudu69
McLockt
Califourchon
shinchan2111
8 participants

    Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas !

    shinchan2111
    shinchan2111
    Plagiste respecté
    Plagiste respecté


    Messages : 2803
    Date d'inscription : 03/09/2012

    Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas ! Empty Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas !

    Message par shinchan2111 Mar 9 Avr - 11:37

    Qu'est-ce le Civitas ?

    Civitas, connu aussi sous le nom de France Jeunesse Civitas ou Institut Civitas, est une association qui se définit elle-même comme un « lobby catholique traditionaliste ». Ce groupe est réputé proche des catholiques intégristes et de l'extrême droite. Il est très fortement lié avec la Fraternité sacerdotale Saint-Pie-X (FSSPX) fondée par l'évêque Marcel Lefebvre en 1970 à laquelle appartient son aumônier principal.

    Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Civitas_(mouvement)

    Que pensent-ils du mariage homosexuel ?



    Putain mais merde ils sont français quoi ! J'ai honte...
    Califourchon
    Califourchon
    Animateur et Modo communauté
    Animateur et Modo communauté


    Messages : 1868
    Date d'inscription : 06/11/2012

    Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas ! Empty Re: Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas !

    Message par Califourchon Mar 9 Avr - 12:24

    Homosexualité/Pédophilie... Homosexualité/Nazisme... Je crois que cette petite dame fait pas mal d’amalgames.
    J'ai regardé jusqu'au bout, mais j'ai de la peine pour la France en voyant de tels individus.
    McLockt
    McLockt
    Résident naturalisé
    Résident naturalisé


    Messages : 1391
    Date d'inscription : 04/10/2012

    Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas ! Empty Re: Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas !

    Message par McLockt Mar 9 Avr - 12:40

    Bha, il n'y a pas qu'en france hein, "rassurez-vous".

    Petite pique aux franc-maçon dans l'interview aussi ^^
    zazoudu69
    zazoudu69
    Chef de tribu
    Chef de tribu


    Messages : 4392
    Date d'inscription : 15/06/2012

    Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas ! Empty Re: Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas !

    Message par zazoudu69 Mar 9 Avr - 21:22

    ben franchement, je vois pas en quoi ces gens vous inquiètent... j'avais pas vu la vidéo, j'étais au taf. j'avais juste vos commentaires et je m'attendais à quelque chose de désastreux. alors évidemment, la p'tite dame elle fait des raccourcis. en même temps c'est facile d'interroger une seule personne. la seule énormité qu'elle ait dit, c'est que les nazis faisaient de la sélection d'enfants. après, sur tout le reste, elle sait pas trop s'exprimer, mais il y a rien d'énorme...

    c'est des raccourcis qu'elle fait. mais en gros, le coup de la pédophilie, elle essaie d'expliquer que par cette loi, on autorisera "l'adoption pour tous", et donc il n'y aura plus aucun contrôle sur la santé mentale des adoptants. ce qui est très dangereux, car quoi de plus facile pour un pédophile que de "posséder" (parce qu'ici on ne parle plus du droit de l'enfant mais du droit à l'enfant...) des enfants.

    sur la sélection à la naissance, c'est évident que cette loi amènera la Gestation pour autrui, et la procréation médicalement assistée. vous en connaissez beaucoup, vous, des gens qui se disent "tiens, j'aimerais bien avoir un bébé moche, alors je vais aller chercher du sperme de moche"? c'est évident que ça va amener à une sélection des gamètes...

    et pour finir, les franc-maçons, ils méritent toujours un petit coup de pied au cul.
    Califourchon
    Califourchon
    Animateur et Modo communauté
    Animateur et Modo communauté


    Messages : 1868
    Date d'inscription : 06/11/2012

    Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas ! Empty Re: Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas !

    Message par Califourchon Mar 9 Avr - 22:25

    Elle s'est peut être pas s'exprimer mais on ressent bien ce qu'elle pense. Forcément devant une caméra, le discours est modéré.
    Et puis le choix des gamètes artificiellement ne fait que remplacer le cycle animal de l'homme avec la petite course super-mario que se livrent les spermatozoïdes.
    zazoudu69
    zazoudu69
    Chef de tribu
    Chef de tribu


    Messages : 4392
    Date d'inscription : 15/06/2012

    Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas ! Empty Re: Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas !

    Message par zazoudu69 Mar 9 Avr - 22:34

    ben et c'est quoi qu'elle pense alors?
    et non, je suis désolé, c'est pas juste ça. le choix des gamètes c'est le choix du donneur. il est là le problème...
    la petite course de super-mario, c'est le choix du gamète parmis les gènes du père...
    en caricaturant à peine, on va trouver un bonhomme qui donne que des enfants beaux, intelligents et en bonne santé (misez pas sur moi, je jouerais pas!), et il sera le papa de tout le monde.
    Alex--AJA--45--
    Alex--AJA--45--
    Administrateur adjoint
    Administrateur adjoint


    Messages : 1704
    Date d'inscription : 09/09/2012

    Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas ! Empty Re: Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas !

    Message par Alex--AJA--45-- Mer 10 Avr - 1:08

    "Homosexualité = Pédophilie" nan mais ferme ta gueule sale catin ...
    C'est pas tes curés des mes deux qui se tape des gosses tout les 4 matins ? salope de merde
    zazoudu69
    zazoudu69
    Chef de tribu
    Chef de tribu


    Messages : 4392
    Date d'inscription : 15/06/2012

    Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas ! Empty Re: Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas !

    Message par zazoudu69 Mer 10 Avr - 6:46

    Alex--AJA--45-- a écrit:"Homosexualité = Pédophilie" nan mais ferme ta gueule sale catin ...
    C'est pas tes curés des mes deux qui se tape des gosses tout les 4 matins ? salope de merde

    de 1 garde ton calme, et de deux, il y a beaucoup moins de curés pédophiles que de plombiers pédophiles... c'est parce que les médias en parlent pendant trois jjours à chaque fois.

    et puis je suis désolé mais elle a pas dit "Homosexualité = Pédophilie", faut arrêter...
    Califourchon
    Califourchon
    Animateur et Modo communauté
    Animateur et Modo communauté


    Messages : 1868
    Date d'inscription : 06/11/2012

    Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas ! Empty Re: Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas !

    Message par Califourchon Mer 10 Avr - 8:00

    zazoudu69 a écrit:ben et c'est quoi qu'elle pense alors?
    et non, je suis désolé, c'est pas juste ça. le choix des gamètes c'est le choix du donneur. il est là le problème...
    la petite course de super-mario, c'est le choix du gamète parmis les gènes du père...
    en caricaturant à peine, on va trouver un bonhomme qui donne que des enfants beaux, intelligents et en bonne santé (misez pas sur moi, je jouerais pas!), et il sera le papa de tout le monde.

    L'adoption est vraiment un processus long et difficile alors rien n'est facile.
    Puis pour le choix des gamètes, on essaie de prendre celui de son amoureux quand même, et forcément dans son cheptel à lui, on en prend des bons...

    Alex--AJA--45-- a écrit:"Homosexualité = Pédophilie" nan mais ferme ta gueule sale catin ...
    C'est pas tes curés des mes deux qui se tape des gosses tout les 4 matins ? salope de merde


    +1
    zazoudu69
    zazoudu69
    Chef de tribu
    Chef de tribu


    Messages : 4392
    Date d'inscription : 15/06/2012

    Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas ! Empty Re: Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas !

    Message par zazoudu69 Mer 10 Avr - 8:10

    Califourchon a écrit:
    zazoudu69 a écrit:ben et c'est quoi qu'elle pense alors?
    et non, je suis désolé, c'est pas juste ça. le choix des gamètes c'est le choix du donneur. il est là le problème...
    la petite course de super-mario, c'est le choix du gamète parmis les gènes du père...
    en caricaturant à peine, on va trouver un bonhomme qui donne que des enfants beaux, intelligents et en bonne santé (misez pas sur moi, je jouerais pas!), et il sera le papa de tout le monde.

    L'adoption est vraiment un processus long et difficile alors rien n'est facile.
    Puis pour le choix des gamètes, on essaie de prendre celui de son amoureux quand même, et forcément dans son cheptel à lui, on en prend des bons...

    ouais enfin là on parle de gens dont l'amoureux est du même sexe, et jusqu'à preuve du contraire on a jamais réussi à féconder un spermatozoïde avec un autre spermatozoïde...
    shinchan2111
    shinchan2111
    Plagiste respecté
    Plagiste respecté


    Messages : 2803
    Date d'inscription : 03/09/2012

    Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas ! Empty Re: Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas !

    Message par shinchan2111 Mer 10 Avr - 8:47

    Zazou, tu fais partie du Civitas ? :/
    zazoudu69
    zazoudu69
    Chef de tribu
    Chef de tribu


    Messages : 4392
    Date d'inscription : 15/06/2012

    Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas ! Empty Re: Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas !

    Message par zazoudu69 Mer 10 Avr - 8:52

    non, mais disons que j'adhère à une bonne partie de leurs idées. ça fait de moi un détraqué?
    shinchan2111
    shinchan2111
    Plagiste respecté
    Plagiste respecté


    Messages : 2803
    Date d'inscription : 03/09/2012

    Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas ! Empty Re: Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas !

    Message par shinchan2111 Mer 10 Avr - 9:33

    zazoudu69 a écrit:non, mais disons que j'adhère à une bonne partie de leurs idées. ça fait de moi un détraqué?
    Je n'aime pas leurs idées, mais j'ai pas à te donner des leçons. Il y a des cons qui partagent peut-être les mêmes idées que moi et des gens sympathiques qui ont des idées contraires, j'ai pas à te juger personnellement sur ces choix-là.
    Pour moi, le mariage homosexuel devrait être accepté, ainsi que la possibilité d'avoir des enfants. Ils devraient être libres de faire ce qu'ils veulent dans ce domaine comme tous les autres français, juste par égalité !
    Et puis je vois pas en quoi ça les touche, c'est faire du bruit pour rien ! Si un enfant a de bons parents homosexuels, il ne sera pas un criminel. Par contre quand des parents hétérosexuels ne sont pas de bons parents, on n'en a rien à foutre !
    zazoudu69
    zazoudu69
    Chef de tribu
    Chef de tribu


    Messages : 4392
    Date d'inscription : 15/06/2012

    Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas ! Empty Re: Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas !

    Message par zazoudu69 Mer 10 Avr - 9:49

    bien sûr que ça fait chier, de mauvais parents hétéros. mais ce qui me pose le plus problème, dans l'histoire c'est le "ils font ce qu'ils veulent". moi je suis pas d'accord. on fait pas ce qu'on veut, surtout quand il s'agit d'enfants. et puis je vois pas où il y a inégalité, les homosexuels ont pas moins le droit de se marier que les hétéros... c'est juste que si ils veulent se marier, c'est avec une femme. comme tout le monde.

    il y a un slogan qui m'avait fait beaucoup rire : "Permis de conduire pour tous! égalité entre voyants et non-voyants!" (bien entendu, c'est de l'humour, ne me fustigez pas sur ce sujet!)
    shinchan2111
    shinchan2111
    Plagiste respecté
    Plagiste respecté


    Messages : 2803
    Date d'inscription : 03/09/2012

    Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas ! Empty Re: Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas !

    Message par shinchan2111 Mer 10 Avr - 9:52

    zazoudu69 a écrit:bien sûr que ça fait chier, de mauvais parents hétéros. mais ce qui me pose le plus problème, dans l'histoire c'est le "ils font ce qu'ils veulent". moi je suis pas d'accord. on fait pas ce qu'on veut, surtout quand il s'agit d'enfants. et puis je vois pas où il y a inégalité, les homosexuels ont pas moins le droit de se marier que les hétéros... c'est juste que si ils veulent se marier, c'est avec une femme. comme tout le monde.
    S'ils veulent se marier, c'est avec la personne qu'ils aiment.
    Tu parles comme Christine Boutin triste
    zazoudu69
    zazoudu69
    Chef de tribu
    Chef de tribu


    Messages : 4392
    Date d'inscription : 15/06/2012

    Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas ! Empty Re: Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas !

    Message par zazoudu69 Mer 10 Avr - 10:06

    shinchan2111 a écrit:Tu parles comme Christine Boutin triste

    Laughing je t'emmerde!
    Tima
    Tima
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 2989
    Date d'inscription : 15/06/2012

    Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas ! Empty Re: Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas !

    Message par Tima Mer 10 Avr - 11:12

    Le don de spermes et la procréation médicalement assistée n'ont pas attendu la loi pour le mariage pour tous pour exister alors c'est un peu tard pour commencer à s'inquiéter du "à terme, tout le monde aura le même papa". De nombreuses femmes y ont déjà recours, des hommes sont déjà les pères biologiques de plusieurs enfants... Rien de nouveau donc. Ils devraient plutôt mettre une limite concernant l'utilisation du sperme d'un même homme au lieu de mettre ça sur le dos de l'homosexualité.

    Concernant les adoptants, ils sont contrôlés, ils ont des assistants sociaux qui viennent voir chez eux et ensuite suivent l'évolution de l'enfant,... Et on s'inquiète du fait qu'ils pourraient être de mauvais parents alors que des ordures mettent au monde des enfants sans problème. Un pédophile pourrait très bien déjà adopté aujourd'hui si personne n'arrive à détecter qui il est vraiment. Cette nouvelle loi ne changerait rien non plus sur ce plan-là.

    Zazoudu69 a écrit:elle essaie d'expliquer que par cette loi, on autorisera "l'adoption pour tous", et donc il n'y aura plus aucun contrôle sur la santé mentale des adoptants.

    L'adoption pour tous = pour l'adoption quelle que soit ton orientation sexuelle et je ne pense pas que cela ait quelque chose à voir avec la santé mentale...

    Le seul point qui me dérange dans cette loi, c'est s'ils mettent dans ton registre national ou autre document officiel que tu es né de deux mamans ou deux papas. Alors que c'est biologiquement impossible. Il ne faut pas non plus nier qu'il faut un homme et une femme pour procréer. Pour le reste, faut arrêtez de croire que parce que tu es hétéro, tu seras un meilleur parent, tu es plus équilibré, plus stable,...
    zazoudu69
    zazoudu69
    Chef de tribu
    Chef de tribu


    Messages : 4392
    Date d'inscription : 15/06/2012

    Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas ! Empty Re: Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas !

    Message par zazoudu69 Mer 10 Avr - 11:19

    Tima a écrit:Le don de spermes et la procréation médicalement assistée n'ont pas attendu la loi pour le mariage pour tous pour exister alors c'est un peu tard pour commencer à s'inquiéter du "à terme, tout le monde aura le même papa". De nombreuses femmes y ont déjà recours, des hommes sont déjà les pères biologiques de plusieurs enfants... Rien de nouveau donc. Ils devraient plutôt mettre une limite concernant l'utilisation du sperme d'un même homme au lieu de mettre ça sur le dos de l'homosexualité.
    ça existe déjà, mais de manière clandestine. l'état n'a donc pas donné de caution morale à ça. la différence est fondamentale.

    faut arrêtez de croire que parce que tu es hétéro, tu seras un meilleur parent, tu es plus équilibré, plus stable,...

    ouais enfin j'ai jamais dit ça, hein...

    par contre, et là je suis formel, une image paternelle et une image maternelle bien distinctes sont nécessaires pour un bon développement de l'enfant.
    Califourchon
    Califourchon
    Animateur et Modo communauté
    Animateur et Modo communauté


    Messages : 1868
    Date d'inscription : 06/11/2012

    Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas ! Empty Re: Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas !

    Message par Califourchon Mer 10 Avr - 11:25

    zazoudu69 a écrit:
    par contre, et là je suis formel, une image paternelle et une image maternelle bien distinctes sont nécessaires pour un bon développement de l'enfant.

    Oui mais mieux vaut deux femmes ou deux hommes qu'un seul parent célibataire, veuf ou veuve.
    Tima
    Tima
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 2989
    Date d'inscription : 15/06/2012

    Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas ! Empty Re: Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas !

    Message par Tima Mer 10 Avr - 11:31

    zazoudu69 a écrit:
    Tima a écrit:Le don de spermes et la procréation médicalement assistée n'ont pas attendu la loi pour le mariage pour tous pour exister alors c'est un peu tard pour commencer à s'inquiéter du "à terme, tout le monde aura le même papa". De nombreuses femmes y ont déjà recours, des hommes sont déjà les pères biologiques de plusieurs enfants... Rien de nouveau donc. Ils devraient plutôt mettre une limite concernant l'utilisation du sperme d'un même homme au lieu de mettre ça sur le dos de l'homosexualité.
    ça existe déjà, mais de manière clandestine. l'état n'a donc pas donné de caution morale à ça. la différence est fondamentale.

    C'est légal pour les couples hétéros et les célibataires en tout cas. Ils peuvent faire appel à ses techniques donc le problème du même père existe déjà.

    Pour la seconde phrase que tu as citée, je ne te visais pas toi en particulier, c'était juste une remarque en général.

    Je pense aussi que c'est important d'avoir une présence féminine et masculine, mais elle peut aller se trouver ailleurs que chez tes parents.

    Califourchon a écrit:
    Oui mais mieux vaut deux femmes ou deux hommes qu'un seul parent célibataire, veuf ou veuve.

    +1
    zazoudu69
    zazoudu69
    Chef de tribu
    Chef de tribu


    Messages : 4392
    Date d'inscription : 15/06/2012

    Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas ! Empty Re: Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas !

    Message par zazoudu69 Mer 10 Avr - 11:44

    Califourchon a écrit:
    zazoudu69 a écrit:
    par contre, et là je suis formel, une image paternelle et une image maternelle bien distinctes sont nécessaires pour un bon développement de l'enfant.

    Oui mais mieux vaut deux femmes ou deux hommes qu'un seul parent célibataire, veuf ou veuve.

    c'est possible. mais le mariage homo n'apporte rien à ce sujet... cet argument est plutôt de nature à controverser le divorce...
    McLockt
    McLockt
    Résident naturalisé
    Résident naturalisé


    Messages : 1391
    Date d'inscription : 04/10/2012

    Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas ! Empty Re: Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas !

    Message par McLockt Mer 10 Avr - 11:53

    zazoudu69 a écrit:
    par contre, et là je suis formel, une image paternelle et une image maternelle bien distinctes sont nécessaires pour un bon développement de l'enfant.

    Source?
    Califourchon
    Califourchon
    Animateur et Modo communauté
    Animateur et Modo communauté


    Messages : 1868
    Date d'inscription : 06/11/2012

    Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas ! Empty Re: Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas !

    Message par Califourchon Mer 10 Avr - 11:59

    Sujet très sensible et difficile à débattre en tout cas. J'ai l'impression de me retrouver le dimanche midi à table avec ma maman ^^
    zazoudu69
    zazoudu69
    Chef de tribu
    Chef de tribu


    Messages : 4392
    Date d'inscription : 15/06/2012

    Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas ! Empty Re: Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas !

    Message par zazoudu69 Mer 10 Avr - 13:13

    McLockt a écrit:
    zazoudu69 a écrit:
    par contre, et là je suis formel, une image paternelle et une image maternelle bien distinctes sont nécessaires pour un bon développement de l'enfant.

    Source?

    mon cerveau, déjà. et puis de nombreuses études ont été faites.

    Enfin, je pense que ce débat n'aura pas de fin. et ce n'est pas vraiment l'endroit pour ce genre de débats, il y a des tas d'endroits mieux appropriés.. je propose d'enterrer la hache de guerre Smile et d'aller boire une bière. c'est ma tournée!
    Alex--AJA--45--
    Alex--AJA--45--
    Administrateur adjoint
    Administrateur adjoint


    Messages : 1704
    Date d'inscription : 09/09/2012

    Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas ! Empty Re: Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas !

    Message par Alex--AJA--45-- Mer 10 Avr - 14:15

    zazoudu69 a écrit:
    Alex--AJA--45-- a écrit:"Homosexualité = Pédophilie" nan mais ferme ta gueule sale catin ...
    C'est pas tes curés des mes deux qui se tape des gosses tout les 4 matins ? salope de merde

    de 1 garde ton calme, et de deux, il y a beaucoup moins de curés pédophiles que de plombiers pédophiles... c'est parce que les médias en parlent pendant trois jjours à chaque fois.

    et puis je suis désolé mais elle a pas dit "Homosexualité = Pédophilie", faut arrêter...

    C'est une blague ?

    1min38 : "si ces lois était voté sa financerais la pédophilie" !
    Faut pas avoir fait bac+10 pour comprendre ce qu'elle veut dire ...

    de 1 garde ton calme, et de deux, il y a beaucoup moins de curés pédophiles que de plombiers

    Comment veut tu rester calmes face a cette bandes de blaireau sans cerveau qui n'accepte pas que la jeunesse d'aujourd'hui ne sera pas celle de leur temps ?

    Certes il y'a surement moins de curé pédo' que de plombiers pédo', mais c'est pas les plombier qui nous rabâche toutes les 5 mins que je ne sais quoi et mal et patati et patata ...


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:14