Waikiki Beach

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Waikiki Beach

La plus belle plage du monde ! Soleil jaune, sable blanc, eau turquoise, cocktails multicolores, merguez couleur-merguez... et surtout une bonne bande de copains !

Bienvenue, Invité ! Viens t'asseoir sur la plage et fais toi servir un cocktail par un de nos pingouins !
Nous recherchons un sélectionneur pour la saison prochaine et un trésorier !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+4
zazoudu69
McLockt
Califourchon
shinchan2111
8 participants

    Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas !

    Califourchon
    Califourchon
    Animateur et Modo communauté
    Animateur et Modo communauté


    Messages : 1868
    Date d'inscription : 06/11/2012

    Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas ! - Page 2 Empty Re: Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas !

    Message par Califourchon Mer 10 Avr - 15:22

    Franchement Zazou, ce n'est que l'évolution des moeurs, il y en a déjà eut et il y en aura d'autre.. Le seul problème c'est qu'une loi est nécessaire pour le coup.
    Rappel toi du bruit qu'à pu faire les enfants hors mariage, les premiers divorces, la femme qui travaille..
    Je peux comprendre que certains n'aiment pas le style de vie des pédés, mais au diable les homophobes!
    zazoudu69
    zazoudu69
    Chef de tribu
    Chef de tribu


    Messages : 4392
    Date d'inscription : 15/06/2012

    Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas ! - Page 2 Empty Re: Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas !

    Message par zazoudu69 Mer 10 Avr - 15:38

    mais c'est pas parce que c'est une évolution que c'est bien et qu'il faut encourager ça, ça n'a pas de sens!

    et puis tu sous-entend que l'homosexualité c'est nouveau??? si c'est le cas, c'est faux!
    Califourchon
    Califourchon
    Animateur et Modo communauté
    Animateur et Modo communauté


    Messages : 1868
    Date d'inscription : 06/11/2012

    Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas ! - Page 2 Empty Re: Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas !

    Message par Califourchon Mer 10 Avr - 15:48

    L'évolution n'est pas forcément bien, mais dans notre cas si! Si deux personnes de même sexe s'aiment, qu'il y a t'il de mal?

    Et je sous-entend pas que c'est nouveau, mais c'est l'essor de l'homosexualité, ce n'est plus un mouvement marginal.
    Alex--AJA--45--
    Alex--AJA--45--
    Administrateur adjoint
    Administrateur adjoint


    Messages : 1704
    Date d'inscription : 09/09/2012

    Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas ! - Page 2 Empty Re: Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas !

    Message par Alex--AJA--45-- Mer 10 Avr - 16:18

    C'est vrai c'est mieux de laissez des femmes congelé leurs gamins, alors que des couples essaie d'en avoir depuis X années ...

    Mais c'est bien beau de pas vouloir laisser la liberté au Gay de faire comme les Hétéro .... mais peut-être qu'il feront mieux que nous, ok peut etre que le gamins pourrait lui aussi s'orienter vers l'homosexualité, mais je préfère voir un gosse gay, qu'un gosse qui gueule contre eux alors qu'il comprennent que dalle a ce qu'il se passe ..
    zazoudu69
    zazoudu69
    Chef de tribu
    Chef de tribu


    Messages : 4392
    Date d'inscription : 15/06/2012

    Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas ! - Page 2 Empty Re: Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas !

    Message par zazoudu69 Mer 10 Avr - 16:27

    Alex--AJA--45-- a écrit:C'est vrai c'est mieux de laissez des femmes congelé leurs gamins, alors que des couples essaie d'en avoir depuis X années ...

    Tu te rends compte qu'il n'y a aucun rapport entre les deux parties de ta phrase?
    et puis c'est pas vrai que les homos veulent des gosses... il y en a peu.

    Mais c'est bien beau de pas vouloir laisser la liberté au Gay de faire comme les Hétéro .... mais peut-être qu'il feront mieux que nous, ok peut etre que le gamins pourrait lui aussi s'orienter vers l'homosexualité, mais je préfère voir un gosse gay, qu'un gosse qui gueule contre eux alors qu'il comprennent que dalle a ce qu'il se passe ..

    je suis pas sûr d'avoir compris le sens de ta phrase. mais si j'ai bien compris, tu penses qu'un enfant ne fera pas de crise d'ado s'il est élevé par des homos? nan, en fait je suis certain que j'ai pas compris, parce que ça n'a pas de sens.
    zazoudu69
    zazoudu69
    Chef de tribu
    Chef de tribu


    Messages : 4392
    Date d'inscription : 15/06/2012

    Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas ! - Page 2 Empty Re: Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas !

    Message par zazoudu69 Mer 10 Avr - 16:27

    et puis j'ai dit que je participais plus à ce débat. ça va foutre trop de tension et de mauvaise ambiance.
    Califourchon
    Califourchon
    Animateur et Modo communauté
    Animateur et Modo communauté


    Messages : 1868
    Date d'inscription : 06/11/2012

    Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas ! - Page 2 Empty Re: Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas !

    Message par Califourchon Mer 10 Avr - 16:58

    zazoudu69 a écrit:et puis j'ai dit que je participais plus à ce débat. ça va foutre trop de tension et de mauvaise ambiance.

    Du moment que le débat est constructif, il n'y a aucune raison que ça tourne au vinaigre. On est tous assez ouvert d'esprit, sinon nous ne serions pas Waikikidien. C'est normal qu'il y ai divergence d'opinion.

    J'aurai aucunes tensions envers qui que ce soit tant qu'on me traite pas d'abruti fini sans argumenter. Si tu argumentes bien tu peux me traiter d'abruti fini ^^

    Alex--AJA--45--
    Alex--AJA--45--
    Administrateur adjoint
    Administrateur adjoint


    Messages : 1704
    Date d'inscription : 09/09/2012

    Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas ! - Page 2 Empty Re: Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas !

    Message par Alex--AJA--45-- Mer 10 Avr - 17:03

    zazoudu69 a écrit:
    Alex--AJA--45-- a écrit:C'est vrai c'est mieux de laissez des femmes congelé leurs gamins, alors que des couples essaie d'en avoir depuis X années ...

    Tu te rends compte qu'il n'y a aucun rapport entre les deux parties de ta phrase?
    et puis c'est pas vrai que les homos veulent des gosses... il y en a peu.

    Mais c'est bien beau de pas vouloir laisser la liberté au Gay de faire comme les Hétéro .... mais peut-être qu'il feront mieux que nous, ok peut etre que le gamins pourrait lui aussi s'orienter vers l'homosexualité, mais je préfère voir un gosse gay, qu'un gosse qui gueule contre eux alors qu'il comprennent que dalle a ce qu'il se passe ..

    je suis pas sûr d'avoir compris le sens de ta phrase. mais si j'ai bien compris, tu penses qu'un enfant ne fera pas de crise d'ado s'il est élevé par des homos? nan, en fait je suis certain que j'ai pas compris, parce que ça n'a pas de sens.

    Sa na pas de sens pour toi, car tu reste campé sur tes positions, qui visiblement sont Mariage = Homme/femme ...
    zazoudu69
    zazoudu69
    Chef de tribu
    Chef de tribu


    Messages : 4392
    Date d'inscription : 15/06/2012

    Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas ! - Page 2 Empty Re: Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas !

    Message par zazoudu69 Mer 10 Avr - 17:28

    Califourchon a écrit:
    zazoudu69 a écrit:et puis j'ai dit que je participais plus à ce débat. ça va foutre trop de tension et de mauvaise ambiance.

    Du moment que le débat est constructif, il n'y a aucune raison que ça tourne au vinaigre. On est tous assez ouvert d'esprit, sinon nous ne serions pas Waikikidien. C'est normal qu'il y ai divergence d'opinion.

    J'aurai aucunes tensions envers qui que ce soit tant qu'on me traite pas d'abruti fini sans argumenter. Si tu argumentes bien tu peux me traiter d'abruti fini ^^


    oh mais j'ai nullement l'intention de traiter quiconque d'abruti fini, t'inquiète! de toute façon si j'ai besoin j'irais me défouler sur shin Very Happy

    mais je vois quand même pas mal de "gros mots" (jai pas trouvé de synonyme qui fasse pas gamin, à part juron, mais ça fait vieux...) au mètre carré, alors je suis prudent!
    Califourchon
    Califourchon
    Animateur et Modo communauté
    Animateur et Modo communauté


    Messages : 1868
    Date d'inscription : 06/11/2012

    Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas ! - Page 2 Empty Re: Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas !

    Message par Califourchon Mer 10 Avr - 18:00

    Un petit mot d'amour pour le Zazou: J'kiff ton bec <3
    shinchan2111
    shinchan2111
    Plagiste respecté
    Plagiste respecté


    Messages : 2803
    Date d'inscription : 03/09/2012

    Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas ! - Page 2 Empty Re: Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas !

    Message par shinchan2111 Mer 10 Avr - 18:38

    Alex, j'ai pas tout tout compris non plus :/

    Mon mono-neurone vous emmerde Very Happy
    Alex--AJA--45--
    Alex--AJA--45--
    Administrateur adjoint
    Administrateur adjoint


    Messages : 1704
    Date d'inscription : 09/09/2012

    Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas ! - Page 2 Empty Re: Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas !

    Message par Alex--AJA--45-- Mer 10 Avr - 18:45

    Vous avez regarder la vidéo ? ...

    Ta la moitié de gamins la dedans qui j'en suis sur ne savent même pas pourquoi ils sont la ...
    shinchan2111
    shinchan2111
    Plagiste respecté
    Plagiste respecté


    Messages : 2803
    Date d'inscription : 03/09/2012

    Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas ! - Page 2 Empty Re: Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas !

    Message par shinchan2111 Jeu 11 Avr - 0:08





    ...
    Alex--AJA--45--
    Alex--AJA--45--
    Administrateur adjoint
    Administrateur adjoint


    Messages : 1704
    Date d'inscription : 09/09/2012

    Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas ! - Page 2 Empty Re: Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas !

    Message par Alex--AJA--45-- Jeu 11 Avr - 0:15

    "Sont malades de la têtes"

    Sa y est, ont a retrouvé la mère de Ribery ...
    Califourchon
    Califourchon
    Animateur et Modo communauté
    Animateur et Modo communauté


    Messages : 1868
    Date d'inscription : 06/11/2012

    Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas ! - Page 2 Empty Re: Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas !

    Message par Califourchon Jeu 11 Avr - 7:55

    Et Shinshin qui remet de l'huile sur le feu ^^
    Je ne les regarderai pas celle-ci.
    shinchan2111
    shinchan2111
    Plagiste respecté
    Plagiste respecté


    Messages : 2803
    Date d'inscription : 03/09/2012

    Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas ! - Page 2 Empty Re: Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas !

    Message par shinchan2111 Jeu 11 Avr - 8:22

    Califourchon a écrit:Et Shinshin qui remet de l'huile sur le feu ^^
    Je ne les regarderai pas celle-ci.
    Non ce sont des vidéos de personnes homophobes qui militent contre le mariage homosexuel. C'est pas un argument recevable pour moi.
    Par contre dire qu'il faut un père et une mère pour l'enfant, je suis pas d'accord avec ça mais ça peut quand même se comprendre
    Cever
    Cever
    Fondateur, Admin Forum et Admin TMNF
    Fondateur, Admin Forum et Admin TMNF


    Messages : 6437
    Date d'inscription : 16/06/2012

    Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas ! - Page 2 Empty Re: Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas !

    Message par Cever Jeu 11 Avr - 10:29

    J'avais écris un énorme truc, ça n'est pas passé, je ne le refais plus ^^

    Mais en gros, je disais que c'était juste comique qu'on soit choqué qu'il y ait des discours de ce type or que nous savons que ce genre d'arguements existent. Y a toujours des extrémistes partout. Maintenant, ils ont leur conviction et je ne pense pas que ça soit un manque de savoir vivre par rapport à leur époque. Ce sont des personnes qui sont convaincues que leur philosophie est la meilleure et s'y tiendront.

    Je ne suis pas d'accord avec eux et leur discours sont remplis de raccourcis et d'inépties bien entendu. Surtout les parties où l'enfant élevé par des parents d'un même sexe deviendra diabolique, de racisme ou encore de comparaison à l'hitlerisme. Enfin bon on ne refera pas le monde.

    Maintenant, là où je suis d'accord c'est qu'un couple de même sexe ne devrait pas avoir la possibilité d'adopter. Je pense qu'un jeune est sensible et que sa situation à l'école sera compliquée avec ces camarades ou vis-à-vis des autres familles. Nous allons vers un monde multiculturel et donc nous sommes confrontés aux autres religions comme l'islam, etc. où l'homosexualité est très tabou et surtout prohibé. Je suis d'accord de ce fait comme le dit Tima qu'il serait absurde de mettre que l'enfant est né des deux parents puisque celà est techniquement impossible. Et en plus de cela, un enfant a besoin de sa maman et de son papa. Je pense que complexe d'oedipe, le fait que l'enfant se détache de sa maman qui a été nourri au sein et qu'il aille vers son père qui prend une place importante, etc. sont importants pour un enfant.
    Alex--AJA--45--
    Alex--AJA--45--
    Administrateur adjoint
    Administrateur adjoint


    Messages : 1704
    Date d'inscription : 09/09/2012

    Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas ! - Page 2 Empty Re: Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas !

    Message par Alex--AJA--45-- Jeu 11 Avr - 10:39

    Mais en gros, je disais que c'était juste comique qu'on soit choqué qu'il y ait des discours de ce type or que nous savons que ce genre d'arguements existent.

    Ah parce que tu trouve sa comique toi ? --> Regarde la
    zazoudu69
    zazoudu69
    Chef de tribu
    Chef de tribu


    Messages : 4392
    Date d'inscription : 15/06/2012

    Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas ! - Page 2 Empty Re: Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas !

    Message par zazoudu69 Jeu 11 Avr - 11:26

    j'avais dit que j'intervenais plus, mais là...

    il y a des tas de gens qui se font agresser tous les jours à paris. là on en a parlé parce que c'est des gays et que les gens disent que s'opposer au mariage homo c'est de l'homophobie, du coup ils illustrent leurs propos. mais des hétéros qui se font péter la tronche à paris il y en a tous les jours, et on parle pas d'hétérophobie pour autant...
    zazoudu69
    zazoudu69
    Chef de tribu
    Chef de tribu


    Messages : 4392
    Date d'inscription : 15/06/2012

    Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas ! - Page 2 Empty Re: Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas !

    Message par zazoudu69 Jeu 11 Avr - 11:27

    et pis c'est certainement pas les folles du petit journal qui les ont tabassé, faut pas tout mélanger!
    Cever
    Cever
    Fondateur, Admin Forum et Admin TMNF
    Fondateur, Admin Forum et Admin TMNF


    Messages : 6437
    Date d'inscription : 16/06/2012

    Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas ! - Page 2 Empty Re: Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas !

    Message par Cever Jeu 11 Avr - 11:41

    zazoudu69 a écrit:j'avais dit que j'intervenais plus, mais là...

    il y a des tas de gens qui se font agresser tous les jours à paris. là on en a parlé parce que c'est des gays et que les gens disent que s'opposer au mariage homo c'est de l'homophobie, du coup ils illustrent leurs propos. mais des hétéros qui se font péter la tronche à paris il y en a tous les jours, et on parle pas d'hétérophobie pour autant...

    Il n'y a pas d'hétéropryde pourtant la gaypride existe belle et bien.

    Non ce sont des vidéos de personnes homophobes qui militent contre le mariage homosexuel

    Ce que je retiens des deux dernières vidéos c'est que ces personnes sont convaincues d'une chose mais qu'elles ne détiennent pas de preuves. Parler de maladie, c'est bien mais aucun rapport ne prouve que l'homosexualité est une maladie et qu'elle est génétique. C'est l'évolution des moeurs qui amène des personnes à s'épanouir de manière (non) conventionnelles.
    McLockt
    McLockt
    Résident naturalisé
    Résident naturalisé


    Messages : 1391
    Date d'inscription : 04/10/2012

    Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas ! - Page 2 Empty Re: Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas !

    Message par McLockt Jeu 11 Avr - 11:46

    Zut, j'avais fait une super tirade, mais le post de cever à tout gaché Cry

    Bha, pas grave.
    Alex--AJA--45--
    Alex--AJA--45--
    Administrateur adjoint
    Administrateur adjoint


    Messages : 1704
    Date d'inscription : 09/09/2012

    Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas ! - Page 2 Empty Re: Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas !

    Message par Alex--AJA--45-- Jeu 11 Avr - 11:48

    Il n'y a pas d'hétéropryde pourtant la gaypride existe belle et bien.

    Et les gréves toutes les 5 mins, pour de la merde, t'appelle sa comment toi ?
    Tima
    Tima
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 2989
    Date d'inscription : 15/06/2012

    Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas ! - Page 2 Empty Re: Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas !

    Message par Tima Jeu 11 Avr - 11:52

    Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas ! - Page 2 28532911

    Allez, on dépose la bouteille, lentement...
    McLockt
    McLockt
    Résident naturalisé
    Résident naturalisé


    Messages : 1391
    Date d'inscription : 04/10/2012

    Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas ! - Page 2 Empty Re: Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas !

    Message par McLockt Jeu 11 Avr - 11:58


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:47