Waikiki Beach

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Waikiki Beach

La plus belle plage du monde ! Soleil jaune, sable blanc, eau turquoise, cocktails multicolores, merguez couleur-merguez... et surtout une bonne bande de copains !

Bienvenue, Invité ! Viens t'asseoir sur la plage et fais toi servir un cocktail par un de nos pingouins !
Nous recherchons un sélectionneur pour la saison prochaine et un trésorier !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+4
zazoudu69
McLockt
Califourchon
shinchan2111
8 participants

    Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas !

    keewee
    keewee
    Chef de tribu
    Chef de tribu


    Messages : 3646
    Date d'inscription : 15/06/2012

    Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas ! - Page 3 Empty Re: Le mariage homosexuel vu par les fasc...euh, le Civitas !

    Message par keewee Jeu 11 Avr - 12:13

    Je vais pas rentrer dans ce sujet, car je le trouve trop polémique, et je pense qu'on aurait pas du le poster ce sujet. Ca fout une mauvaise ambiance.

    Je vais juste me contenter de dire que j'ai ma propre opinion sur les homosexuels, et chacun à la sienne, avec sa propre limite. Il y a des gens très extrèmes, dans tout les débats vous en trouverez, d'autres moins extrèmes, d'autres neutres, d'autres très extrèmes mais dans la vision contraire. Il y en a certains aussi qui adorent tourner les évènements et les arguments comme bon leur semble pour se convaincre et convaincre les autres de leur bonne vision des choses. Chacun voit midi à sa porte, et tout le monde croit qu'il a raison, il a bien fait son taf Dieu.

    Qu'on laisse les homos tranquilles avec ça.
    Sur mon opinion je vais juste dire ceci, car je pense que c'est le meilleur moyen d’être neutre là dedans, ok pour l'union entre personnes de même sexe, mais qu'on emploie pas le terme mariage. Mariage = famille = père et mère selon moi. les Homos ont leur droit d'union mais qu'on parle pas de mariage.

    Et enfin je finirais par dire que je commence à saturer grave avec ce sujet, qu'on entend toutes les semaines à la télé, et c'est pas pour en bouffer ici en plus.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:35