Waikiki Beach

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Waikiki Beach

La plus belle plage du monde ! Soleil jaune, sable blanc, eau turquoise, cocktails multicolores, merguez couleur-merguez... et surtout une bonne bande de copains !

Bienvenue, Invité ! Viens t'asseoir sur la plage et fais toi servir un cocktail par un de nos pingouins !
Nous recherchons un sélectionneur pour la saison prochaine et un trésorier !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    Présentation de mon équipe: le FC Muraille

    Laoyu2007
    Laoyu2007
    Clandestin
    Clandestin


    Messages : 44
    Date d'inscription : 23/07/2012

    Présentation de mon équipe: le FC Muraille Empty Présentation de mon équipe: le FC Muraille

    Message par Laoyu2007 Jeu 26 Juil - 15:55

    Présentation de mon équipe: le FC Muraille Affiche%20fc%20muraille

    Aloha,
    Mon équipe a environ 3 mois. Je joue en Pays de Loire; nostalgie due aux années où j'ai découvert le foot à Nantes.
    Mon équipe, dès sa 1ère participation a fini 3ème et a accédé à la division 6.Mon 1er match dans cette division m'a montré que j'ai des progrets à faire. (5-1)
    Mon merveilleux stade peut recevoir actuellement 11.000 pigeons qui me refilent leurs tunes difficilement gagnées. Ma pelouse est reconnue par le "Label rouge" 100% bio. Y'a des vers-de-terre dedans, la preuve...
    Il vient d'être rebaptisé "Sans domicile fixe 2" à cause d'un sadique de l'entente qui abuse du petit pouvoir que lui offre le bizutage.

    Mon équipe a pour ambition de grimper les échelons sur Virtuafoot, histoire de me dire que je suis intelligent.

    Être membre d'une entente apporte la convivialité (pour nous rendre accroc) et l'entraide (pour savoir partager son expérience et une entraide, ce qui est un acte intelligent)

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 20:12